Magic Heat™ French Operator Manual

Votre Magic Heat a été conçu pour récupérer une partie de la chaleur qui est normalement évacuée à l’extérieur. La quantité de chaleur récupérée par l’appareil dépend du type de combustible brûlé et de l’appareil de chauffage sur lequel le Magic Heat est monté. L’efficacité du fonctionnement du Magic Heat dépend essentiellement du tirage de votre cheminée. Or, le tirage dépend également du type du combustible brûlé et de l’appareil de chauffage. Le Magic Heat (qui est un véritable échangeur de chaleur) intègre dix tubes de récupération, un régulateur thermostatique et un ventilateur à vitesse constante qui évacue l’air chauffé directement dans la pièce.

Modèles MH6 à MH-8 Modèle standard – sortie de conduit à extrémité rabattue sur le dessus Modèles MH-6-R à MH-8-R Modèle standard – sortie de conduit à extrémité ra- battue sur la base (pour les appareils de chauffage étanches à l’air)

INSTRUCTIONS D’ORDRE GÉNÉRAL MISE EN GARDE : L’installation du récupérateur de chaleur doit être uniquement confiée à du personnel qualifié qui en assume la responsabilité ou qui connaît parfaitement le proces- sus d’installation, le fonctionnement des appareils de chauffage au combustible utilisé, ainsi que les précautions à observer et qui s’est conformé à toutes les exigences de l’autorité ayant juridiction. La température des gaz de combustion doit être déterminée avant l’installation du récupéra- teur de chaleur. Le récupérateur de chaleur ne doit pas être installé si la température des gaz de combustion est inférieure à 110 ° C (23O °F) ou supérieure à 538 °C (1 000 °F) en avant. À NE PAS FAIRE : 1. Monter, faire fonctionner ou utiliser votre Magic Heat avant de lire attentivement toutes ces instructions.

2. Négliger de nettoyer votre Magic Heat conformément aux instructions. 3. Débrancher l’appareil en fonctionnement tandis que le feu est allumé.

2.

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online