Guide des produits de maçonnerie en Brampton Brique

1960 La technologie d’extrusion remplace l’équipement de briques pressées et la sortie monte à 26 millions de briques/an. 1905 Incorporé sous le nom de Brampton Pressed Brick Company Ltd. Capacité de production de 2 millions de briques/an. 2001 L’ajout d’une nouvelle chaîne de production augmente la capacité à 300 millions de briques/an, faisant de Brampton Brique le plus grand fabricant de briques d’argile nord-américain sous un seul toit. 2006 L’acquisition de Peel Block à Brampton, en Ontario, facilite l’entrée de Brampton Brique dans la fabrication de blocs de béton. 2014 Acquisition d’Atlas Block Assets à Hillsdale, ON et Brockville, ON. Empreinte géographique étendue et capacité de production supplémentaire de maçonnerie de béton et d’aménagement paysager. 2019 L’acquisition de Boehmers Block à Cambridge, en Ontario, étend la capacité de fabrication de blocs de béton.

1986 Le PAPE et l’amélioration des installations augmentent la capacité à 200 millions de briques/an. 1949 Brampton Pressed Brick a été achetée de la famille Packham et renommée Brampton Brique Limitée. La production triple à 6 millions de briques/an.

2002 L’acquisition ds exploitations du Canada et des États- Unis de Produits de béton Oaks introduit la fabrication de produits paysagers dans la liste de produits.

2009 Farmersburg, Indiana, a commandé l’usine, ajoutant 100 millions de briques/an supplémentaires à notre capacité. 2016 L’acquisition d’actifs Eurobloc à Boisbriand, au Québec, fournit un terminal de vente et de distribution de la région Est. 2022 Les mises à niveau des installations de l’usine de produits de béton de Brampton amènent la production de tous les produits de maçonnerie de béton au même site que la fabrication de briques d’argile.

09

Made with FlippingBook flipbook maker