Argenteuil 2025 10 24

"$56"-*5 4r/&84

POMPIERS OCCUPÉS

JEU Nº 873

Un immeuble résidentiel du secteur Ayersville a été lourdement endommagé par les flammes le 18 octobre dernier. (Francis Legault, EAP)

FRANCIS LEGAULT francis.legault@eap.on.ca

RÈGLES DU JEU : Vous devez remplir toutes les cases vides en plaçant les chiffres 1 à 9 une seule fois par ligne, une seule fois par colonne et une seule fois par boîte de 9 cases. Chaque boîte de 9 cases est marquée d’un trait plus foncé. Vous avez déjà quelques chiffres par boîte pour vous aider. Ne pas oublier : vous ne devez jamais répéter les chiffres 1 à 9 dans la même ligne, la même colonne et la même boîte de 9 cases.

Malheureusement, toutes ces demandes sont restées sans réponse. Dégâts matériels lors d’un début de feu de forêt Le lendemain, vers 13h13, les pompiers de Brownsburg-Chatham ont été appelés pour un début de feu de forêt près d’une résidence située sur le chemin du Ruisseau, aux abords du lac Crooks. Selon les premières indications, il se pourrait qu’un feu de foyer extérieur mal éteint ait provoqué le début d’incendie, alors que les forts vents auraient poussé des tisons sur du matériel inflammable. Quelques véhicules récréatifs et une four- gonnette ont été lourdement endommagés avant que les flammes ne commencent à se propager à la forêt environnante. Heureusement, les pompiers de Browns- burg-Chatham sont arrivés rapidement sur les lieux et ont maîtrisé l’incendie en environ une heure, avec l’aide de collègues de La- chute. La SOPFEU est également intervenue.

RÉPONSE DU JEU Nº 873

Les pompiers de Lachute et Brownsburg- Chatham ont été occupés au cours de la dernière fin de semaine alors qu’un incendie a ravagé une résidence du secteur Ayersville et qu’un début de feu de forêt a rapidement pu être maîtrisé dans le secteur du lac Crooks. D’abord, vers 12h30 le samedi 18 octobre, un incendie a lourdement endom- magé un immeuble résidentiel situé au coin de la rue Durocher et du boulevard de l’Aéroparc dans le secteur Ayersville de Lachute. Les pompiers de Mirabel, Saint-An- dré-d’Argenteuil, Brownsburg-Chatham, Gore et Wentworth sont venus prêter main-forte à leurs confrères lachutois. L’Argenteuil a tenté à plusieurs reprises d’obtenir plus d’informations concernant cet événement auprès du Service de sécurité incendie de la Ville de Lachute.

THÈME : LE TEMPS DES FÊTES / 9 LETTRES

A ANGE B BLANC BONHEUR

L LUMIÈRES LUTIN M MAGASINAGE

P PARTAGE POINSETTIA R RÉCEPTION

CHANT CHEMINÉE CLOCHE CONTE COURONNE CRÈCHE D DANSE DÉCEMBRE DÉCORATIONS DÉFILÉ DINDE E EMBALLAGE

ENFANT ÉTOILE F FAMILLE FÉERIE G GUIRLANDE H HIVER I INVITÉS J JOIE JOUET

TRADITION TRAÎNEAU V VACANCES VEILLÉE

BOULE BÛCHE C CADEAU CALENDRIER CANNE CARTE CÉLÉBRATIONS CHAMPAGNE

MAISON MARCHÉ MESSE MINUIT MUSIQUE N NATIVITÉ

RENNE REPAS S SANTÉ SAPIN

VISITE VŒUX VOYAGE

SOUHAITS SURPRISE T TOURTIÈRE

NEIGE NOËL

FRANCIS LEGAULT francis.legault@eap.on.ca PERQUISITION À BROWNSBURG-CHATHAM trafiquants de cocaïne qui s’approvisionne- rait à Toronto. Un début de feu de forêt a lourdement endommagé quelques véhicules près du lac Crooks, à Brownsburg-Chatham. (Francis Legault, EAP)

Une cinquantaine de policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), de la Sûreté du Québec (SQ) et du Service de police de Saint-Jérôme ont pris part à cette opération. C’est l’unité Antigang de la Section du crime organisé du SPVM qui dirigeait celle-ci. Outre Brownsburg-Chatham, les policiers ont aussi visité des adresses à St-Jérôme, St-Hyacinthe et Montréal.

Une série de perquisitions avaient lieu le matin du 22 octobre dernier dans le Grand Montréal et un des lieux visités se trouvait à Brownsburg-Chatham. Au moment d’écrire ces lignes, peu de détails avaient filtré concernant cette série de perquisitions et les personnes arrêtées. On sait cependant que cette opération serait en lien avec un présumé réseau de

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online