Argenteuil_2012_08_08

ART ET CULTURE

editionap.ca

Après No Son Cubanos, place au tango STÉPHANE LAJOIE stephane.lajoie@eap.on.ca

plaisir à jouer de la musique et qu’ils ont le folklore cubain dans le sang. C’est de la mu- sique qui fait bouger, et ça me donne le goût de danser! » Bon nombre de spectateurs étaient sur place pour encourager et vibrer au son du piano de Guillaume Rochon, qui n’a pas déçu par son interprétation de Ne me quitte pas et par ses envolées musicales durant un pot-pourri cubain. « C’est une fierté de voir un petit gars de chez nous revenir dans son village pour un concert en plein air devant le lac, a confié une spectatrice de Saint-Placide. Aujourd’hui, nous sommes tous fiers de lui et de notre coin de pays. » Cette fin de semaine, le gazébo ne sera pas assez grand pour contenir la splendeur et la grandeur du Festival de tango cham- pêtre, qui offrira une exposition sur le tango argentin, des leçons de danse, un barbecue communautaire, un grand bal en blanc et surtout, l’immanquable bal aux flambeaux au son de la musique de Mon Tango. Pour l’horaire complet du festival, visitez le site internet de la Société Arts et Culture de Saint-Placide au www.artsetculturest- placide.com.

SAINT-PLACIDE | Le 29 juillet dernier, plus de 200 personnes se sont réunies au parc Adélaïde-Paquette pour le dernier concert dans le gazébo avant le Festival de tango champêtre de la Société Arts et Culture de Saint-Placide, qui aura lieu les 11 et 12 août prochains. No Son Cubanos, c’est un trio musical qué- bécois amoureux de la musique cubaine qui interprète la musique traditionnelle avec une touche d’humour et de joie de vivre. Composé du batteur Nicolas Jarret, du contrebassiste Daniel Moranville et du pia- niste placidien Guillaume Rochon, No Son Cubanos a repris des grands classiques du folklore cubain comme Guantanamera . Lati- nos de cœur, les trois musiciens s’en sont donné à cœur joie, vêtus de chemises brise de mer et de chapeaux Borsalino. Ils ont même sorti leur petit accent du Sud pour mettre la foule dans l’ambiance. « Ils sont vraiment loufoques, a confié une spectatrice. C’est facile de voir qu’ils ont du

No Son Cubanos a brillé lors d’un Beau dimanche des plus ensoleillés le 29 juil- let dernier. Plus de 200 personnes ont assisté au spectacle en plein air.

Jardin d’Audrey • PRÉPOSÉ(E) AUX BÉNÉFICIAIRES Poste régulier (3 nuits/semaine) RCR – PDSB requis Salaire selon convention Veuillez communiquer avec Mme Lépine au 450 537-3835. RECHERCHE :

Photos Stéphane Lajoie

K. L. MAINVILLE CHAUFFEUR DEMANDÉ Classe 1, pour ‘’flatbed’’. Régions Québec, Ontario et l’Ouest canadien. Tél. : 450 258-0945 Offre d’emploi

DISTRICT JUDICIAIRE DE TERREBONNE

DISTRICT JUDICIAIRE DE TERREBONNE

Avis de vente par le shérif

Avis de vente par le shérif

Canada – Province de Québec Cour du Québec District de Terrebonne NO : 700-18-000239-118 (700-22-024478-116)

Le Placidien Guillaume Rochon a célébré le folklore cubain dans son coin de pays.

Canada – Province de Québec Cour du Québec District de Terrebonne NO : 700-18-000254-117 (700-22-022438-104)

DISTRICT JUDICIAIRE DE TERREBONNE

DISTRICT JUDICIAIRE DE TERREBONNE

Avis de vente par le shérif

Avis de vente par le shérif

BREF DE SAISIE IMMOBILIÈRE

BREF DE SAISIE IMMOBILIÈRE

Canada – Province de Québec Cour du Québec District de Terrebonne NO : 700-18-000133-105 (700-22-020240-098)

Canada – Province de Québec Cour du Québec District de Terrebonne NO : 700-18-000263-126 (700-22-023814-113)

MUNICIPALITÉ DU CANTON DE GORE, partie demanderesse -c- RAYMOND GOUIN, partie défenderesse -et- L’OFFICIER DE LA PUBLICITÉ DES DROITS, CIRCONSCRIPTION FONCIÈRE D’ARGENTEUIL, partie mise-en-cause.

MUNICIPALITÉ D’HUBERDEAU, partie demanderesse -c- MARGARET OSTROUT SCALLY -et- SUCCESSION DE FEUE MARGARET OSTROUT SCALLY, partie défenderesse -et- L’OFFICIER DE LA PUBLICITÉ DES DROITS, CIRCONSCRIPTION FONCIÈRE D’ARGENTEUIL, partie mise-en-cause.

BREF DE SAISIE IMMOBILIÈRE

BREF DE SAISIE IMMOBILIÈRE

J’AI SAISI ET JE VENDS L’IMMEUBLE SUIVANT :

MUNICIPALITÉ partie demanderesse -c- PETER MULLIN, partie défenderesse -et- L’OFFICIER DE LA PUBLICITÉ DES DROITS, CIRCONSCRIPTION FONCIÈRE D’ARGENTEUIL, partie mise-en-cause. DE GRENVILLE-SUR-LA-ROUGE,

MUNICIPALITÉ DU CANTON DE GORE, partie demanderesse -c- SUCCESSION DE FEU ROLLAND LEGRIS, partie défenderesse -et- L’OFFICIER DE LA PUBLICITÉ DES DROITS, CIRCONSCRIPTION FONCIÈRE D’ARGENTEUIL, partie mise-en-cause.

J’AI SAISI ET JE VENDS L’IMMEUBLE SUIVANT :

« Un emplacement vacant situé dans le comté d’Argenteuil, connu et désigné comme étant le lot numéro CENT SOIXANTE- DOUZE de la subdivision officielle du lot originaire UN «A», rang deux, (lot 1A-172, rang 2), du Canton de Gore, circonscription foncière d’Argenteuil; Mesurant cinquante pieds (50’) de largeur, dans ses lignes Nord-Ouest et Sud-Est, sur une profondeur de cent pieds (100’), dans ses lignes Sud-Ouest et Nord-Est, formant une superficie totale de cinq mille pieds carrés (5000 p.c.), mesure anglaise plus ou moins. La mise à prix est fixée à la somme de 437,75 $, soit 25% de l’évaluation des immeubles portée au rôle d’évaluation de la municipalité, multipliée par le facteur établi pour ce rôle par le ministre des Affaires municipales, en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale (LRQ, Chap. F-2.1) que l’adjudicataire devra verser au shérif, en argent ou par chèque visé à l’ordre du shérif du district de Terrebonne, au moment de l’adjudication. Pour être vendu au bureau de la publicité des droits, circonscription foncière d’Argenteuil, situé au 505, Béthanie, salle 219, Lachute, Québec, J8H 4A6, le 11 e jour de septembre 2012 à 14 heures. Le tout sans bâtisse. »

« Un morceau de terre faisant partie du numéro de lot 31 (P.31) dans le rang deux (2) du canton d’Arundel, sur le plan et les livres de renvoi dudit canton d’Arundel, contenant, ledit terrain, cent vingt-cinq pieds (125) de largeur du nord au sud, et cent pieds (100 pi) de profondeur d’est en ouest, et bornée en avant à l’est par le chemin privé d’Arthur Saint-Pierre ou représentants, ainsi que sur les trois autres côtés par la partie restante dudit lot no 31 appartenant audit Arthur St-Pierre ou représentants, la ligne sud de ladite parcelle de terrain vendue étant à soixante-quinze pieds au nord du chemin public. » La mise à prix est fixée à la somme de 3 379,00 $, soit 25% de l’évaluation des immeubles portée au rôle d’évaluation de la municipalité, multipliée par le facteur établi pour ce rôle par le ministre des Affaires municipales, en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale (LRQ, Chap. F-2.1) que l’adjudicataire devra verser au shérif, en argent ou par chèque visé à l’ordre du shérif du district de Terrebonne, au moment de l’adjudication. Pour être vendu au bureau de la publicité des droits, circonscription foncière d’Argenteuil, situé au 505, Béthanie, salle 219, Lachute, Québec, J8H 4A6, le 11 e jour de septembre 2012 à 15:30 heures.

J’AI SAISI ET JE VENDS L’IMMEUBLE SUIVANT :

J’AI SAISI ET JE VENDS L’IMMEUBLE SUIVANT :

« Un certain morceau de terre connu et désigné comme étant la subdivision numéro UN du lot originaire numéro QUINZE «A» (15A-1), rang 9, CANTON DE GRENVILLE, circonscription foncière d’Argenteuil. Avec bâtisses dessus érigées, dont une maison portant le numéro domiciliaire 1082, chemin Kilmar, à Grenville-sur-la- Rouge, Québec, J0V 1B0. » La mise à prix est fixée à la somme de 19 656,00 $, soit 25% de l’évaluation des immeubles portée au rôle d’évaluation de la municipalité, multipliée par le facteur établi pour ce rôle par le ministre des Affaires municipales, en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale (LRQ, Chap. F-2.1) que l’adjudicataire devra verser au shérif, en argent ou par chèque visé à l’ordre du shérif du district de Terrebonne, au moment de l’adjudication. Pour être vendu au bureau de la publicité des droits, circonscription foncière d’Argenteuil, situé au 505, Béthanie, salle 219, Lachute, Québec, J8H 4A6 , le 11ème jour de septembre 2012 à 10:45 heures.

« Un certain morceau de terre connu et désigné comme étant le lot numéro HUIT de la subdivision officielle du lot originaire UN «A», rang trois, (lot 1A-8, rang 3), Canton de Gore, circonscription foncière d’Argenteuil. Avec bâtisse dessus érigée portant l’adresse du 5, rue des Rosiers, Canton de Gore, province de Québec. » La mise à prix est fixée à la somme de 13 699,00 $, soit 25% de l’évaluation des immeubles portée au rôle d’évaluation de la municipalité, multipliée par le facteur établi pour ce rôle par le ministre des Affaires municipales, en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale (LRQ, Chap. F-2.1) que l’adjudicataire devra verser au shérif, en argent ou par chèque visé à l’ordre du shérif du district de Terrebonne, au moment de l’adjudication. Pour être vendu au bureau de la publicité des droits, circonscription foncière d’Argenteuil, situé au 505, Béthanie, salle 219, Lachute, Québec, J8H 4A6, le 11ème jour de septembre 2012 à 14:45 heures.

La shérif-adjointe Ghyslaine FOURNIER

La shérif-adjointe Ghyslaine FOURNIER

La shérif-adjointe Ghyslaine FOURNIER

La shérif-adjointe Ghyslaine FOURNIER

Bureau du shérif District de Terrebonne Cour supérieure 25, rue de Martigny ouest Saint-Jérôme, Québec, J7Y 4Z1

Bureau du shérif District de Terrebonne Cour supérieure 25, rue de Martigny ouest Saint-Jérôme, Québec, J7Y 4Z1

Bureau du shérif District de Terrebonne Cour supérieure 25, rue de Martigny ouest Saint-Jérôme, Québec, J7Y 4Z1

Bureau du shérif District de Terrebonne Cour supérieure 25, rue de Martigny ouest Saint-Jérôme, Québec, J7Y 4Z1

Saint-Jérôme, le 30 juillet 2012.

Saint-Jérôme, le 30 juillet 2012.

Saint-Jérôme, le 30 juillet 2012.

Saint-Jérôme, le 30 juillet 2012.

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online