KAZE CATALOGUE 2e SEMESTRE 2020

GRACE FIELD HOUSE E FIELD HOUSE

GRACE FIELD HOUSE GRACE FIELD HOUSE GRACE FIELD HOUSE

ne sont pas véritable- ment mes frères et sœurs. ne sont pas véritable- ment mes frères et sœurs. véritable- ment mes frères et sœurs. ne sont pas sœ . ne sont pas véritable- ment mes frères et sœurs. sont pas ment ères et

et tous ces enfants avec lesquels je vis... et tous ces enfants avec lesquels je vis... et tous ces enfants avec lesquels je vis... et tous ces enfants avec lesquels je vis... et tous ces enfants avec lesquels je vis ..

Eva !

Celle que j'appelle tendrement "Maman" n'est pas réellement ma mère. Celle que j'appelle tendrement "Maman" n'est pas réellement ma mère. Celle que j'app lle tendrement "Maman" n'est p s réellement ma mère. Cell que j'appelle tendrement "Mam n" n'est pas réellement ma mère. Celle qu j'appell tendr ment "Maman" n'est pas ré llement ma mère.

Eva !

Non, moi, c'est Emma.

Non, moi, c'est Emma.

Eva !

Eva !

Eva !

Non, moi, c'est Emma. Non, moi, c'est Emma. Non, moi, c'est E ma.

Cette scène vous dit quelque chose ? En détournant les passages clés de l’œuvre de Kaiu Shirai et Posuka Demizu, le mangaka Shûhei Miyazaki s’amuse à prendre le contre-pied de l’ambiance de huit-clos psycho- logique qui règne à Grace Field, pour donner un ton complètement décalé à chaque succession d’événe- ments ! Ce qui vous a fait frissonner de terreur va désormais vous faire mourir… de rire !

Je suis orpheline. Je suis orpheline.

Voici l'orphelinat Grace Field House. Voici l'orphelinat Grace Field House. Voici l'orphelinat Grace Field House. Vo ci l'orphelinat G ace F eld Hous . Voici l'orphelinat Grace Fi d Hous .

Je suis orpheline. Je suis orpheline.

Je suis orpheline.

elle les tient comme des bottes de navets ! elle les tient comme des bottes de navet ! co m des bo tes de navets ! comme des bottes de navets ! elle les ti nt b ttes d navet ! elle les ti nt comme des e le l s tient

Du moins, c'est ce que je croyais. Du moins, c'est ce que je croyais. Du moins, c'est ce que je croyais. Du moins, c'est ce que je croyais.

j'hallu- cine !

j'hallu- cine !

Du moins, c'est ce que je croyais.

j'hallu- cine ! j'hallu- cine ! j'ha lu- cine !

TPN Gag Manga Chap1.indd 6

03/03/2020 12:36

TPN Gag Manga Chap1.indd 6

03/03/2020 12:36

TPN Gag Manga Chap1.indd 6 TPN Gag Manga Chap1.indd 6

03/03/2020 12:36

03/03/ 20 12:36

TPN Gag Manga Chap1.indd 6

03/03/2020 12:36

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online