02-2016 F

La Base au pays –

de A à Z

A L BERT ZIMMERLI rédaction, conception, graphisme, prédication ou or- ganisation font partie des tâches diversifiées dévolues à Albert. Il entretient les contacts et les relations et orga- nise le travail des bénévoles àWinterthour. A N DREAS ZURBRÜGG il a rejoint l’équipe en fin d’année et a repris le travail d’Adrian Förster. Sa longue expérience au Tchad lui a permis de rapidement maîtriser ses nouvelles tâches. B E ATRICE RITZMANN en tant que responsable du personnel, elle a con- duit de nombreux entretiens et, en tant que res- ponsable de pays pour le Brésil et l’Angola, elle a voyagé cette année au Brésil pour visiter les équi- pes sur place. B E TTINA SCHULZE comme assistante du personnel, elle s’est occupée l’année dernière des visas, des fiches de salaire. Elle a fait la réservation de près de 155 vols, tâche pas si facile à maîtriser, mais qu’elle a parfaitement mené à bien! C H RISTOPHE REIFSTECK il coordonne toutes les activités en Suisse Roman- de – communication, suivi des candidatures, entre- tien des contacts, participations à des conférences, prédications. E S THER ESENWEIN pendant plusieurs années, Esther fut engagée à l’AME en tant que bénévole. Depuis septembre, elle est membre du personnel à hauteur de 30% dans l’équipe de communication. Elle apporte son aide dans la rédaction, la traduction et la relecture. J O HANN KAISER il est l’homme à propos pour tous les problèmes numériques. Il s’occupe également de diverses tâches administratives et de la gestion informa- tique des dons. J Ü RG PFISTER en tant que directeur de l’AME et responsable de pays pour la Guinée, il gère les différents secteurs de l’AME avec cohérence et fait avancer le tout. Il voyage souvent et l’année passée, il s’est notam- ment rendu en Guinée, au Sri Lanka, en Inde, au Burkina Faso et en Chine.

L UIS ERHARTER qu’il s’agisse des flyers, du ALLONS, des bro- chures, annonces etc., tout ce qui touche au graphisme passe par le bureau de Luis. M ARINA DISTERHEFT «mon ange de la comptabilité» c’est ainsi que Marina a été désignée en Guinée. Mari- na s’est occupée de toute la comptabilité de l’AME en Guinée et a fait preuve de maîtrise de soi malgré toutes les difficultés. P ETER RÖTHLISBERGER en tant que directeur administratif et finan- cier, Peter contrôle avec brio et aumoyen de tableaux longs de plusieurs mètres les fac- tures, les budgets, les salaires etc. S ARAH BRÜHWILER Sarah travaille depuis le mois d’août à la Base au pays et s’occupe des aspects les plus divers liés au secteur communication, ainsi que des engagements courts termes. S UZANNE TODESCHINI chaque année, Suzanne traduit et corrige d’innombrables textes, coordonne un grou- pe de prière et assiste Christophe avec en- gagement et zèle dans divers domaines. U LRICH HALDEMANN Ueli Haldemann: il est le directeur de la communication et le responsable de pays pour l’Asie. Il a voyagé au Cambodge, en Inde, au Sri Lanka et en Chine pour dévelop- per le travail de l’AME dans ces pays.

Nous voulons également souligner le précieux et indis- pensable engagement de l’AME France, l’AME Belgique, du Comité Jura-Neuchâtel, sans oublier nos fidèles tra- ducteurs bénévoles et tous ceux qui intercèdent pour l’AME dans les groupes de prières et chez eux à la mai- son. Des anciens courts termes nous ont aussi donné ici et là des coups de mains.

Merci à tous pour votre si précieux et indispensable soutien!

30

Made with FlippingBook Online newsletter