Argenteuil_2013_05_08

SPORTS

editionap.ca

Un pari digne des séries!

Le maire Jim Watson, un ancien de la Laurentian Regional High School de Lachute, lors du rallye des partisans des Sénateurs d’Ottawa en avril.

Être bénévole est d’abord un élan de générosité, un geste purement altruiste. Tantôt par une parole réconfortante, tantôt par un coup de main, ces personnes se montrent solidaires de toutes les causes. C’est donc avec une sincère gratitude qu’au nom du gouvernement du Québec, je désire souligner l’exceptionnelle contribution des bénévoles et des organismes que salue la 16 e édition du prix Hommage bénévolat-Québec. À chacune et chacun de vous, MERCI !

Agnès Maltais Ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale Ministre du Travail Ministre responsable de la Condition féminine

Les lauréates de la région des Laurentides

Photos JimWatson

BÉNÉVOLE

JEUNE BÉNÉVOLE Prix Claude-Masson

Au moment où la série opposant le Cana- dien de Montréal aux Sénateurs d’Ot- tawa fait bouillir d’émotion les partisans rivaux, le maire d’Ottawa, le Lachutois d’origine Jim Watson, a le sourire aux lèvres depuis l’écrasante victoire de 6 à 1 de dimanche dernier. Rappelons que le maire d’Ottawa avait lancé un pari d’échange de nourriture au maire mon- tréalais Michael Applebaum avant le début des hostilités. Les deux fonction- naires municipaux ont finalement décidé que l’enjeu serait plutôt une question de fierté régionale, et que la ville perdante devra ainsi porter le chandail de l’équipe adverse avant un conseil municipal. De plus, le drapeau de la ville gagnante devra être hissé dans le bureau du maire perdant pendant une semaine. Watson a prédit une victoire des Sens en six matchs.

M me Myriam Gaudet Blainville

M me Denise Cloutier Lac-des-Seize-Îles

En collaboration avec :

Pour qu’un monde plus juste prenne racine

1 888 234-8533 www.devp.org

Made with FlippingBook flipbook maker