Class & Relax Lifestyle Magazine N°42

International de l’Eau, un séminaire pour le Parc Amazonien. Dernièrement nous avons participé à la réa- lisation du congrès de la F.R.B.T.P. (Fédération Réunionnaise du Bâtiment et des Travaux Publics). Nous avons pour l’organisation d’événements de grande envergure un carnet d’adresse qui nous permet d’être réactifs, de trouver des personnes avec des profils très spécialisés et de haut niveau pour la régie, le son, l’éclai- rage, la prise de parole : ce qu’il est possible de faire ailleurs, nous pouvons le réaliser ici ! Parfois nous devons trouver des interprêtes et ce n’est pas facile, en Guyane. La plupart du temps nous les faisons venir de pays voi- sins, voir d’Europe. Précision, réactivité, disponibilité sont nos points forts, pour apporter rapidement des réponses claires aux exi- gences de nos clients. Exigence que nous partageons et qui fait la réputation d’E-Com : cette année, nous avons eu le privilège d’organiser les vœux du Président du CNES et de la Directrice du Centre Spatial Guyanais. It's not about ostentation but perfection. Founded in 2015, events and communications agency E-com has a number of collaborations with French Guianese leading companies to its credit, including EDF and CNES. The effi- ciency of Edith Cochet and her teams is unquestionable, and there's no point in looking for them anywhere other than on an event for which they are responsible. Day and night, despite tiredness and often complex constraints, E- com leads its customers towards excellence and success.

le de les chercher ailleurs que sur un événement dont elles ont la charge. Jours et nuits, malgré la fatigue et des contraintes souvent complexes, E-com mène son client vers l’excellence et la réussite. Edith Cochet : E-com est née d’une envie que j’avais depuis longtemps, de participer à la construction des projets des autres en faisant ce que j’aime.

Class & Relax : Quel est votre domaine d’expertise ?

Edith Cochet : Nous sommes spécialisés dans l’organisa- tion d’événements d’ordre protocolaire, grâce à l’expé- rience que j’ai acquise lorsque j’avais en charge la com- munication à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Guyane, ainsi que dans le conseil en stratégie de commu- nication propre au développement du territoire. Nous ne travaillons pas pour les entreprises qui lancent des pro- duits à de consommation industriels, nous sommes sen- sibles aux entreprises qui créent de la valeur ajoutée. Par exemple, nous avons accompagné la C.C.O.G . (Communauté de Communes de l’Ouest Guyanais) : nous avons réalisé leur identité graphique, une campagne de communication liée à la valorisation et à la mise en place de cette nouvelle identité et la création de son site inter- net. Nous avons beaucoup travaillé pour l’O.T.C.L. (Office du Tourisme du Centre Littoral), tant en matière de com- munication que d’organisation d’événements. Nous tra- vaillons aussi sur l’organisation logistique de séminaires et de congrès. Nous avons géré un congrès de l’Office

60

~C L A S S & R E L A X L I F E S T Y L E M A G A Z I N E - 2023 ~

Made with FlippingBook - Online magazine maker