directeur présidentiel, et je sais que cela m'obligera à travailler avec 10 nouvelles familles et à les aider à atteindre le poste de directeur principal, puis de directeur exécutif. C'est un objectif suffisamment important pour me pousser à continuer à grandir et à servir les autres. Il est hors de question que je pense à prendre ma retraite maintenant. Je suis trop jeune et nous avons eu trop de chance dans notre vie pour garder ce cadeau pour nous. Servir le plus grand nombre est ce qui mène à la grandeur. Dans mon esprit, nous ne l'avons pas fait. En fait, j'espère ne jamais penser : ‹ J'ai réussi ›, parce que c'est là qu'on peut tout perdre. L'humilité vous mènera plus loin que le génie. » Avec une telle conviction et une volonté de former davantage de leaders, ce n'est qu'une question de temps avant que Seville et Rachaell n'atteignent leur prochain grand objectif.
Comme il s'attendait à ce que le succès soit au rendez-vous - et qu'il exigeait des améliorations de sa part -, Seville a connu des résultats qui ont changé sa vie. La famille Ko a récemment déménagé à Naples, en Floride, et il profite d'une incroyable liberté de mouvement avec ses trois enfants, Malakai (4 ans), Xavier (3 ans) et Faith (17 mois). « Le quartier dans lequel nous vivons maintenant est une copie carbone exacte de ce que nous avions visualisé, explique-t-il. Je dis toujours que dans la vie, on n'obtient pas ce que l'on veut, on obtient ce que l'on imagine. Et ceci est exactement ce que nous avons imaginé pendant si longtemps. » Et si sa vie d'aujourd'hui est très différente de celle qu'il a connue dans son enfance, Seville ne considère pas un seul instant comme acquis. « Ma plus grande joie est d'avoir la possibilité de passer du temps avec mes enfants, sourit-il. Ce sont des moments précieux ! Je n'ai pas besoin de remonter très loin dans mon expérience pour savoir de première main à quel point la famille moyenne a du mal en ce moment. Je dois donc avoir le courage de tendre la main aux autres, car il ne s'agit pas de moi. Il s'agit de savoir qui je peux aider à devenir la prochaine histoire à succès. Même lorsque vous vous sentez en retard sur vos objectifs, sachez que votre ligne de temps est la bouée de sauvetage de quelqu'un d'autre. » Bien qu'ils soient enthousiasmés par cette avancée, Seville et Rachaell ne montrent aucun signe de ralentissement. « J'ai déjà déplacé la cible, dit Seville. Mon prochain objectif est celui de littéralement sauver des vies. Je le sais parce que j'étais là avant Melaleuca. Je considère donc ce que je fais comme une énorme responsabilité. La pire chose que vous puissiez faire est de ne pas saisir l'occasion ou de vous reposer sur vos lauriers. Je partage toute la vision, je leur donne le plan de match, je crois en eux, je les soutiens tout au long du chemin et j'attends le succès. »
plus je me donne du mal, car je ne sais jamais quand je vais trouver les prochains Séville et Rachaell qui prient pour une bouée de sauvetage. » Ayant accédé au poste de directeur corporatif 2, Seville reconnaît toujours que le succès est un travail d'équipe. « Ce que j'aime le plus, c'est que ce métier est un sport d'équipe, dit-il. Je ne crois pas qu'il y ait de réussite personnelle. C'est tout simplement faux. Mes nombreux mentors et opportunités m'ont été apportés par Dieu, c'est certain. Mais il a toujours une question d'un ou deux inconnus qui croient en moi avant que je ne croie en moi-même. Je ne suis littéralement qu'un produit dérivé d'une poignée de personnes qui ont cru en moi. Je m'assure simplement de faire ma part et d'apporter une contribution maximale. » Même aujourd'hui, alors qu'il parle de tout ce que lui et Rachaell ont accompli avec Melaleuca, Seville est surtout enthousiasmé par le succès de son équipe. « Ces gars font partie de nos amis les plus proches maintenant, explique-t-il. La majorité d'entre eux ont cru en nous même avant toutes les accolades. » En fait, Seville est surtout fier du fait que son équipe a gagné plus de 3,2 millions de dollars. « Nous avons aidé plus de 40 familles à gagner des revenus de plus de six chiffres, dit Seville. Mon équipe est composée de familles régulières et travailleuses. J'aime nous appeler l'équipe de la ferme, car à Melaleuca, on récolte ce que l'on sème. Je savais que Melaleuca serait un endroit sûr pour mon équipe, mais je n'aurais jamais pu imaginer que cela se passerait comme ça. Chaque jour, je suis tellement reconnaissante. » Selon Seville, Melaleuca est un véhicule qui l'a aidé à accomplir ce en quoi il a cru toute sa vie. « L'énoncé de mission de Melaleuca correspondait parfaitement à ma philosophie de vie, explique-t-il. Je n'ai pas eu besoin d'apprendre la mission. J'y croyais déjà. C'est pourquoi je considère la recherche de nouveaux partenaires commerciaux comme le fait de sauver des vies. Nous avons une option qui peut
SEPTEMBRE 2022 | MELALEUCA.COM 13
Made with FlippingBook - Online catalogs