Argenteuil_2013_05_15

ACTUALITÉ

editionap.ca

Des défis à la hauteur de la générosité d’Argenteuil

impliqué dans notre hôpital, soulignait pour sa part, Dr Mutch. Nous avons besoin du support de la communauté pour rele- ver nos défis mais j’ai toujours trouvé notre communauté extrêmement généreuse.» La directrice générale de la FHA, Ma- rie-Josée Condrain, qui agissait à titre d’animatrice pour l’occasion, cédait le mot de la fin à Mme Deschambault. «Nous sommes dans un contexte difficile au plan financier. Les gouvernements font un effort mais j’ai pour mon dire, Aide- toi et le ciel t’aidera. Alors, le gouverne- ment plus la communauté, ça permet le développement continu. Depuis 10 ans, la Fondation aide au développement de ce

CSSS, à l’hôpital et à d’autres services. La Fondation et l’établissement sont de grands parte- naires.» Les gens intéres- sés à supporter cette campagne sont in- vités à assister au concert qui tiendra lieu de lancement, le 17 mai prochain à l’Église Sainte-Anas- tasie. Info: 450 562- 3761 poste 72100.

Deux des coprésidents de la campagne Choisir la santé, le Dr David Mutch et Gilbert D. Ayers.

CHANTAL QUIRION chantal.quirion@eap.on.ca

LACHUTE l Avec un objectif de 2,2M$ sur 5 ans, la campagne Choisir la santé de la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil (FHA) sollicitera l’appui de la communauté en de multiples occasions et quelques-uns des événements qui ponctueront cette cam- pagne seront dévoilés lors de la soirée de lancement, le 17 mai prochain. «Depuis 10 ans, la Fondation aide au développement du CSSS d’Argenteuil, à l’hôpital et à d’autres services. La Fondation et l’établissement sont de grands collabora- teurs et de grands partenaires», soulignait la directrice générale intérimaire du CSSS d’Argenteuil, Carole Deschambault, lors d’un point de presse au CSSS la semaine dernière.

L’idée n’est pas de vous faire une

Scène

Nous attendons la levée de rideaux

Pour vous faire une

Les coprésidents de la campagne, Guy Marier, administrateur EXFO et membre du CA de la FHA, Dr David Mutch, médecin au CSSS et Gilbert D. Ayers, secrétaire Ayers Ltée et président de la FHA se sont montrés très optimistes pour leur part. «Pour réussir une campagne, ça prend deux choses. Ici on a la chance d’avoir les deux ingrédients: des gens extraordinaires et un peu de fric. Cela permet de contribuer de façon exemplaire à notre hôpital», con- sidère M. Marier. «Ma famille est impliquée depuis très longtemps dans les hôpitaux. Je suis pré- sident de la Fondation et lorsqu’on m’a de- mandé pour la campagne, j’ai d’abord re- fusé parce que je suis déjà pas mal engagé. Mais quand j’ai vu qui était sur l’équipe, j’ai finalement accepté. La Fondation est en- tourée de gens qui donnent beaucoup de temps. Il n’y a rien d’acquis dans la vie et on est très chanceux d’avoir l’hôpital. On a relevé les défis et on est capable d’aller de l’avant», déclarait pour sa part, M. Ayers. «J’ai été élevé à la campagne, ça fait partie de mes racines et c’est pourquoi je me sens chez moi à Saint-André. Je me suis toujours L’un des trois coprésidents, Guy Marier, lors de l’annonce du lancement de la campagne, Choisir la santé.

Fleur

‡3URSRVLWLRQDX[FUpDQFLHUV ‡)DLOOLWHSHUVRQQHOOH

VOS DETTES VOUS FONT PERDRE VOS MOYENS?

‡&RQVXOWDWLRQJUDWXLWHHWFRQILGHQWLHOOH ‡5HQGH]YRXVHQKHXUHVGHKjK

RETROUVEZ VOS MOYENS

1 877 650-6212 www.raymondchabot.com

415, ave. Bethany, Lachute, QC.

Made with FlippingBook - Online Brochure Maker