Express_2015_06_12

La balle molle est reine à Lefaivre SPORTS

l’équipe de l’Université d’Ottawa avec un gain facile de 20 à 6. Les équipes des Extra Innings et des Han- govers ont complété le carré d’as avec des gains face aux Woods et aux Brew Jays, une équipe aux oiseaux lorsqu’il y a de la bière. Avec une victoire de 14 à 1 sur les Han- govers, MIS a gagné sa place pour la finale, tandis queThe Show a bataillé face aux Extra Innings pour remporter la victoire au compte de 5 à 2. En finale,The Show avait toute une com- mande face à une équipe qui n’avait accordé qu’un seul point à l’adversaire durant le tournoi. Mais l’offensive a donné tout un spectacle avec une rafale de 14 points, une frappe qui a rapporté 600 $ aux gagnants. Du côté de la finale B, les Mustangs de Wendover ont terminé en beauté avec un gain serré de 8 à 7 sur l’équipe du BeauMé- lange, qui regroupait des joueurs de Saint- Pascal, de Bourget et de la grande région. « Les Mustangs ont gagné en huitième manche, une manche de prolongation, a précisé Marc Lavoie. Les gens sont venus en grand nombre, on avait des spectateurs enmasse et le spectacle country de Damien Maze a été très populaire. Le tournoi sera de retour l’an prochain, c’est sûr. »

Le frappeur Zacharie Leclerc, de Main Industrial Sales, au bâton lors de la victoire de 13 à 0 face à l’équipe des Industries Gascon.

Même les jeunes ne pouvaient s’empêcher de se lancer la balle.

STÉPHANE LAJOIE stephane.lajoie@eap.on.ca

Le tournoi de balle molle trois lancers du Club Lions de Lefaivre a été couronné de succès le 6 juin, avec tout un spectacle lors de la grande finale A, remportée 14 à 9 par l’équipe The Show, de Casselman. « Nous avons eu de la bonne balle jusqu’à la fin, avec des parties serrées et des jeux au marbre, a indiqué le vice-président du Club Lions de Lefaivre, Marc Lavoie. On ne pouvait pas demander mieux pour la température et les équipes étaient solides sur le terrain. » Le tournoi regroupait 16 équipes qui comptaient des joueurs de Prescott et Rus- sell. En première ronde, les équipes des Hangovers et deMain Industrial Sales (MIS) ont été dominantes, avec des victoires de 25 et 15 à 0. L’équipe championne a, quant à elle, défait celle des Free Agents par la marque de 13 à 2. MIS a continué sa domination en deu- xième ronde avec un autre blanchissage, cette fois par la marque de 13 à 0 face à l’équipe des Entreprises Gascon de Lefaivre. De son côté, The Show a renvoyé chez elle

présentée par

5

5

Une étape officielle du CIRCUIT Molson Canadian 67 Plus de 100 professionnels canadiens en action sur le terrain dont :

Le joueur de l’équipe Fireballs, Dominic Sarazin, a perdu en demi-finale face aux Mustangs de Wendover, à la suite d’un gain face au Bar Prescott.

Éric Laporte

Brian Hutton Champion - Championnat senior 2014 PGA de l'Ontario

Dave Lévesque Deuxième au classement de la PGA du Canada et premier au Classement Sunice

Cinquième au classement de la PGA du Canada

C’est à voir! -ADMISSION GRATUITE sur le site

Hawkesbury Golf & Curling 1150, Chemin Golf Club, Hawkesbury, Ontario (613) 632-4320 - www.hawkesburygolfandcurling.com

Sébastien Lamarche de l’équipeMIS au tournoi de ballemolle trois lancers de Lefaivre.

Made with FlippingBook - Online catalogs