Carillon_2015_05_27

Les Hart Throbs au Man Cave de Hawkesbury SPORTS

« De mon côté, j’aimais Beefcake bien avant qu’il soit le Barber, du temps duDream Teamavec Greg Valentine et Johnny Valiant comme gérant, a indiqué Steven Levac. Il a toujours été en forme. J’aimais son attitude dans l’arène et son look. Il est encore solide et je crois qu’on ne va pas pleinement réaliser l’ampleur dumoment tant qu’on ne sera pas là, en train de le vivre, dans l’arène. » « Ça va être toute une bataille et il ne faut pas se laisser emporter par tout cela, a rajouté Jacques Lamoureux. Beefcake est peut-être rendu à 58 ans, mais c’est un gars de 6 pieds et 4 pouces et il est solide, plus de 240 livres. » Après avoir démoli les Centurions en février dernier, les HartThrobs sont gonflés à bloc et Steven Levac est prêt à foutre une raclée à Maloney, qui l’a blessé aux côtes lors du gala de 2014 à Hawkesbury. Mais avant leur combat du 30mai à Ottawa, le duo d’enfer doit monter dans l’arène à Smiths Falls, où ils affronteront l’ancienne légende de la IWS de Montréal, le Green Phantom, et un lutteur local de Smiths Falls, Bryan Briggs. Ce dernier sort de la retraite pour défendre l’honneur de sa ville, insultée à maintes reprises par les Hart Throbs. « On a reçu des menaces, mais on va s’en occuper de ces têtes carrées-là, a lancé Jacques Lamoureux. Il y a déjà eu une usine de chocolat à Smiths Falls et ils sont tous gros et laids aujourd’hui. En plus, ce sont des anglais, il n’y a rien de bon là-dedans. » Avec deuxmatchs en deux soirs, les Hart Throbs ont donc du pain sur la planche, eux qui n’ont lutté qu’un seul match en équipe en carrière. Mais Levac et Lamoureux sont prêts pour l’aventure et les Hart Throbs comptent bien faire un retour triomphal à Hawkesbury à l’automne, toujours invaincus et aussi pompeux. « Beefcake et les autres, ils n’ont qu’à bien se tenir car nous avons une nouvelle gérante qui a les atouts pour nous faire gagner, a conclu Steven Levac. On va leur faire la passe et nos partisans de Hawkesbury ne seront pas déçus. »

Brutus Beefcake a lutté face aux grands de laWWF et a bien l’intention de donner une leçon de vétéran aux HartThrobs à Ottawa.

Jacques Lamoureux et Steven Levac sont prêts pour le barbier.

STÉPHANE LAJOIE stephane.lajoie@eap.on.ca

Verres fumés et rasoir bien affilé, ils ont torturé un pauvre client, faisant comprendre à Beefcake que ce sera le barbier qui passera sous la lame le 30 mai dans l’arène. Mais au-delà des entrevues à l’emporte- pièce, les deux lutteurs de Hawkesbury sont sur un nuage à l’idée d’affronter Brutus Beefcake, une idole d’enfance de la lutte professionnelle.

Les Hart Throbs, Steven Levac et Jacques Lamoureux, étaient de passage au Man Cave de Hawkesbury le 21 mai pour en- voyer un message clair à Brutus Beefcake et GrapecrusherMaloney, leurs adversaires du 30 mai prochain à Ottawa.

Nous tenons à remercier grandement la Ville de Hawkesbury pour son appui financier lors du 1er ‘Festival des petits sourires’ le 16 et 17 mai dernier et les commanditaires qui ont participé à cette aventure; Laurin Independent, TV Cogeco, DairyQueen, Hyundai. Une fin de semaine remplie de sourires et d’expériences inoubliables. Une centaine d’enfants et adultes ont participé à la danse sénégalaise, mani- puler des marionnettes géantes, des per- sonnages du Hobbit qui ont joué à travers le monde depuis plus de 20 ans; une ren- contre avec un conteur canadien de notre région des plus prolifique et un spectacle sur la vie de Samuel de Champlain qui au- rait passé devant chez nous par la Rivière des Outaouais… Nous préparons donc la 2e édition pour mai 2016 ! ********** Événement gratuit à la Maison de l’Île. Venez rencontrer l’auteur, il sera sur place afin de vous parler de ses moments de créativités et des livres qu’il a écrit… ********** FÊTE CHAMPÊTRE EN BLANC Dernier appel !! Événement du 20 juin 44 billets restent à trouver preneur… Pour son 40e anniverssaire, Le Chenail se prépare une grande fête sous le grand chapiteau blanc. ********** La FÊTE CHAMPÊTRE EN BLANC l’incontournable événement mondain de Prescott-Russell sera pour sa 2e édi- tion à guichet fermé. Une soirée dansante sous les étoiles avec l’ensemble SNOOKY ALSTON’S SUPER SOUL BAND compre- nant la talentueuse Sonja Ball. À l’heure du cocktail, une prestation par Nicholas Séguin, au piano. Jeune prodige de notre communauté… Réservez votre billet aujourd’hui! Pour RÉSERVATION ET ACHAT, SVP télé- phonez Lynda au 613-632-9555 ou sur notre site ww.lechenail1975.com sous l’onglet Billeterie. CAFÉ LITTÉRAIRE ÉRIC CHARLEBOIS 7 juin, 14h-16h

L’ESCP championne en conditionnement

CINÉMA

Jacob Beauchamp, Jacob Brisebois et Noémie Carrière, de l’École secondaire catholique de Plantagenet (ESCP), ont représenté fièrement leur école lors de la compétition de conditionnement physique de la Cité, le mois dernier. Lors de la course à obstacles qui devait être réussie enmoins de 2:40, leurs temps respectifs ont été de 1:48, de 1:38 et de 2:30. Ces temps leur ont valu la coupe des gagnants de la compétition. Afin de permettre aux jeunes de profiter d’expériences uniques dans la peau d’un policier, d’un pompier ou d’un ambulancier, l’horaire de la journée était séparé en quatre stations. Trois de ces stations étaient axées sur les efforts physiques nécessaires à la profession. La quatrième était la course à relais remportée par les jeunes Panthères de Plantagenet. Ces jeunes ont profité des bons conseils des enseignants en éducation physique, Éric Arago et Ruth Lachance, pour se préparer. Ci-dessus, Jacob Brisebois, Jacob Beauchamp et Noémie Carrière. (CQ)

( adjacent à Gauthier Auto Glass)

Uneéquipe d’expérience

àvotre service.

L’ÉQUIPE: Mélissa, Jean-Claude, Ginette, Stéphane

613 632-6624 209, rue McGill,Hawkesbury

Réponse = petites annonces.

Made with FlippingBook - Online magazine maker