Reflet_2013_06_27

Hommage à Alain Daguère, parti trop tôt...  gŏđŏ  

editionap.ca

Après s’être vaillamment battu contre le cancer, M. Daguère, 37 ans, un joueur de hockey des Bruins d’Embrun, a décidé il y a un mois qu’il était temps de quitter ce corps. La communauté s’est regroupée et a décidé de rendre à sa femme, Vicky Trem- blay, et ses deux jeunes enfants, Sébastien (8 ans) et Nadia (10 ans), un peu de bonheur et de légèreté. Ainsi, l’instigateur Denis Raymond, des productions Monte Cristo, et président de la ligue Monday Knights hockey – ligue qui a vu évoluer Alain Daguère - et Giovanni Do- mato ont demandé aux 95 joueurs de cette ligue 5$ de plus pour leur inscription afin de défrayer les coûts d’inscription au hoc- key mineur 2013-2014 du petit Sébastien. De plus, Éric Gagnon, copropriétaire avec M. Raymond du camp de conditionnement Raymond Gagnon, a offert une semaine d’entraînement gratuite à Sébastien, d’une valeur de 500$.

La générosité ne s’arrête cepen- dant pas encore là. Gérant au magasin sport Deluxe, et en collaboration avec le propriétaire Yvon Bergeron, il offre à la petite Nadia un chandail des Cana- diens de Montréal marqué du numéro 9, numéro que son père Alain Daguère a porté fièrement lors des nombreuses par- ties qu’il a jouées à Embrun. Le trophée de la ligue Monday Knights Hockey, remis au joueur le plus utile, sera doré- navant appelé le tro- phée Alain Daguère. Les Robin des Bois poursuivent leur beau travail de générosité. Claude

ANNIE LAFORTUNE annie.lafortune@eap.on.ca

EMBRUN l Alain Daguère, figure emblé- matique du hockey à Embrun, est parti au mois de mai dernier pour un monde meil- leur, mais beaucoup trop tôt. Ses amis ont tenu à lui rendre hommage de différentes façons.

S ALES

I NSTALLATION

R EPAIRS

Ghislain Lalonde

613.223.2451

CAPITAINO 2@ HOTMAIL . COM R OCKLAND , O NTARIO

Au centre, Vicky Tremblay, entourée de ses deux enfants, Sébastien et Nadia Daguère. À l’arrière : Claude Lecompte, Denis Raymond, Giovanni Damato, Roch Levac et Éric Ga- gnon. En mortaise : Alain Daguère.

Financière Liberté 55

                       

Do m inic Bélanger Conseiller en sécurité financière 13, rue Filion Cassel m an (Ontario) K0A 1M0

Lecompte inscrira le chiffre 9 sur le casque de hockey de tous les joueurs de la ligue de hockey mineur d’Embrun, aux couleurs jaune et noir, celles que portait justement ce héros de la glace. Et, pour terminer avec un événement qui donnera certainement la chair de poule à plusieurs qui ont connu M. Daguère, le gilet

numéro 9 sera retiré et hissé dans l’aréna d’Embrun, en septembre prochain, lors du match d’ouverture de la ligue Monday Knights 2013. Enfin, le président de l’Asso- ciation du hockey mineur d’Embrun, Roch Levac, a remis un don de 125$ à la Société canadienne du cancer, au mois de mai der- nier.

         

613 764-4457 do m inic.belanger@fl55.co m

Financière Liberté 55 et le symbole social sont des marques de commerce de la London Life, Compagnie d’Assurance-Vie.

Made with FlippingBook - Online magazine maker