Carillon_2012_12_05

ACTUALITÉ

editionap.ca

Tout en lumière et en beauté CHANTAL QUIRION chantal.quirion@eap.on.ca

HAWKESBURY | Encore cette année, le dé- filé du père Noël a attiré les foules samedi soir dernier dans les rues du centre-ville. Le Service des Loisirs et de la Culture de la Corporation de Hawkesbury en collabo- ration avec la ComZac centre-ville se réjouit du succès de l’événement. « C’était un défilé très illuminé, très festif et tout à fait dans l’ambiance de Noël », estime la directrice, Liette Valade. Au total, 38 unités ont participé à cette parade, incluant les chars allégoriques, le Service des incendies, quelques fanfares et corps de cadets. « On avait demandé aux participants de mettre l’accent sur la lumière et sur la musique et les gens ont vraiment bien répondu. Comme tout le monde a mis beaucoup d’effort et que ce qui compte pour nous c’est la participation, on a décidé de faire tirer trois prix de 100 $ parmi les participants plutôt que d’attribuer des premiers prix comme par le passé. »

Photo Martin Brunette

Le Père Noël, au look revampé par Dominique Carrière et Ovila David Huard depuis l’an dernier, a vraiment beaucoup de classe.

Therapeutic Paws of Canada avait amené plusieurs magnifiques toutous malgré le froid

Ainsi, les entreprises et organismes, Saba- ni Ranch de Plantagenet, Therapeutic Paws of Canada et Tulmar Safety Systems Inc de Hawkesbury ont remporté ces prix pour le respect des attentes des organisateurs. « Pour nous, ce sont tous des gagnants. »

La participation de nouveaux venus por- tent autant à l’optimisme. « C’est santé, c’est bon pour l’événement », conclut Mme Valade en confirmant que la date pour le défilé de 2013 est déjà déterminée, soit le 7 décembre.

Photo Martin Brunette

« Pour nous, tous les participants sont des gagnants. » - Liette Valade

Photo Martin Brunette

L’une des cavalières représentant le Sabani Ranch de Plantagenet pour qui s’était une première participation.

Photo Martin Brunette

Les Hawks étaient du défilé.

Dans le dernier numéro de La Tribune-Express, la photo de Maxime Duval accompagnant l’article intitulé « Suspect recherché dans le meurtre de Grenville», était celle d’un autre Maxime Duval et non celui dont il était question dans l’article. Nous nous excusons auprès de M. Duval et sa famille. Erratum : Suspect recherché dans le meurtre de Marc Joly

Made with FlippingBook - Online magazine maker