Un événement de plus en plus couru
chantal.quirion@eap.on.ca L EFAIVRE
Franc succès pour la 3e édition de la Journée blanche à Lefaivre alors que le Club Lions a accueilli plus d’une centaine de participants. Pêche sur la glace, patin libre, hockey et glissade ont tenu jeunes et moins jeunes à l’extérieur tout l’après-midi, ce qui s’est avéréune excellenteopportunitédeprendre un bon bol d’air frais, d’autant que la température s’y prêtait parfaitement. D’humeur joyeuse, les gens se sont ensuite retrouvés au centre communautaire Mgr Charbonneau pour un bon repas chaud, servi par les membres du Club, alors que l’organisateur principal Martin Bourgeois, préparait le tirage de nombreux prix de présence et de performance. Les profitsde cetteactivité seront versés à l’école élémentaire catholique Saint-Joseph de Lefaivre.
La Journée blanche à Lefaivre a réuni plus d’une centaine de participants sur la rivière des Outaouais.
Photos Chantal Quirion
La Journée blanche, c’est aussi le chocolat chaud et les beignets à volonté, ce qui n’est pas pour déplaire à Natasha, Jasmine et Kassandre. Sur la photo ci-contre, ça n’a pas mordu fort pour Pierre Carrière qui a tout de même fait preuve de patience.
Tous de l’école élémentaire catholique Saint- Joseph de Lefvaivre : Jade Jean-Louis, Julianne Chartrand (dont on aperçoit seulement le bout du chapeau), Samuel Charbonneau et Evian Danis .
Made with FlippingBook - Online Brochure Maker