Reflet_2016_11_03

SPORTS

Les Panthères ajoutent deux victoires à leur fiche

FRANCIS RACINE francis.racine@eap.on.ca

de Morrisburg et les Bandits de Cumber- land. L’équipe d’Embrun détient donc encore le premier rang de la ligue, avec un total de neuf victoires et seulement deux défaites.

Les Panthères d’Embrun ont remporté leurs deux derniersmatchs face aux Lions

Semaine difficile pour les Vikings

si à compter trois buts lors de la troisième période. En effet, Mathieu Grandmont, Ethan Wensink et Jordan Roberston ont tous trois déjoué le gardien des Royals. Le match s’est terminé avec un pointage de sept à quatre pour les Royals. Le lendemain, les Vikings faisaient face au Rideaus deWestport, à l’aréna deWest- port. Encore une fois, l’offensive de l’équipe de Casselman n’a pas été en mesure de marquer lors de la première et de la deu- xième période. Michael Anson, joueur des Rideaus, a marqué le seul but de la première pé- riode, tandis queMitchell Larabie a réussi à déjouer le gardien de Casselman à deux reprises en deuxième période. L’attaquant des Vikings Maxime Cho- quette amarqué le seul but de son équipe en troisième période. Mais les Rideaus ont vite fait de riposter, lorsque Graham Sheets a compté dans un filet désert en fin de période. Suivant leurs deux défaites, les Vikings ont maintenant une fiche de 11 victoires et quatre défaites.

FRANCIS RACINE francis.racine@eap.on.ca

Les Vikings de Casselman se sont inclinés à deux reprises la semaine dernière, soit contre les Rideaus de Westport et les Royals de Richmond. L’équipe de Casselman affrontait les Royals le 27 octobre dernier, au Complexe Brisson. Ce sont ces derniers qui ont mar- qué les premiers, lorsque Jordan Boutillier a déjoué le gardien des Vikings Seth Carter, lors d’un jeu de puissance. En deuxième période, les attaquants des Royals, soit Mike Dibello, Mackenzie Mercier et Jack Chudleigh, ont tous trois marqué, donnant à leur équipe une avance de quatre buts. Même un changement de gardien de la part de Casselman n’a pas été en mesure de stopper l’offensive des Royals. Ceux-ci ont marqué trois autres fois par l’entre- mise d’AaronHickie, Matt Veaudry et Wyatt Parsons. Mais les Vikings ont tout demême réus-

C’est le 29 octobre que les Panthères af- frontaient les Bandits, au complexe récréatif Ray Friel. Les visiteurs ont marqué les pre- miers en première période. Mais les Bandits ont riposté en deuxième période en mar- quant un but. Pour leur part, les Panthères en ont marqué deux. En troisième période, l’équipe d’Embrun a compté encore une fois, remportant la victoire par le pointage de quatre à un. Josh Renaud, Gino Peloso, Hayden Loiselle et Daniel Cogan ont tous enregistré un but lors de la partie. Le lendemain, les Panthères affrontaient les Lions de Morrisburg à l’aréna de Mor- risburg. Rappelons qu’à l’heure de mettre sous presse, les Lions possèdent la pire fiche de la ligue, n’ayant qu’une seule victoire et

huit défaites. C’est donc en deuxième période que l’offensive des Panthères s’est réveillée. En effet, les joueurs de l’équipe ont marqué cinq buts. De plus, la défensive d’Embrun a fait en sorte que le club de Morrisburg n’a pas été enmesure de compter lors de la période. En troisième, chaque équipe a inscrit. Le pointage final était donc de sept à trois pour les Panthères. Mikael Gibeault a obtenu un tour du chapeau, tandis que Sébastien Roy, Josh Renaud, Jacob Marley et Tyler Jodoin ont tous marqué une fois. Les Panthères feront donc face au Volant de Gatineau-Hull, le 3 novembre prochain à l’aréna Robert Guertin.

Make fast and easy money!

Faites de l’argent rapidement!

The Reflet-News is currently looking for people to deliver newspapers and flyers in the following locations: EMBRUN, RUSSELL, LIMOGES AND VARS Le Reflet-News est présentement à la recherche de personnes pour livrer des journaux et circulaires aux endroits suivants :

AVIS

Selon nos règlements généraux, le Conseil d’administration de La Coopérative sollicite des candidatures pour combler les postes d’administrateurs disponibles. Les conditions, règlements et documents pour soumettre votre candidature sont disponibles au bureau de l’administration de la Coopérative situé au 926, rue Notre Dame à Embrun ON. Veuillez soumettre vos candidatures en expédiant les documents appropriés au Secrétariat de La Coopérative Agricole d’Embrun Ltée., Personnel et confidentiel, C.P.189, 926, Notre Dame, Embrun ON K0A 1W0. Les candidatures doivent nous parvenir le ou avant le 4 janvier 2017 @ 16h (4 p.m.) .

EMBRUN, RUSSELL, LIMOGES ET VARS

Signé à Embrun, Ontario Le 26 octobre 2016

CONTACT / CONTACTEZ Jacques Blouin 613-552-5776 jacquesblouin6@gmail.com

Maria Nyentap Secrétaire du Conseil d’administration

H209724_TS

Made with FlippingBook - Online magazine maker