Carillon_2013_01_16

SPORTS

NAISSANCES CHABOT, Rosalie, née le 3 octobre 2012, à l’Hôpital Général de Hawkesbury. Parents : Jacinthe Chabot (née Lepage) et Sébastien Chabot de Vankleek Hill. Parrain et marraine : Marc-André Chabot et Isabelle Lepage de L’Orignal. Grands-parents : Guy et Françoise Lepage de L’Orignal ainsi que Nicole Lauzon de Hawkesbury et Yves Chabot de L’Orignal. Arrière-grands-parents : Aurèle et Noëlla Lepage d’Alfred, Noëlla Lalonde de Hawkesbury ainsi que Marguerite Lauzon de Hawkesbury. Les parents remercient : Dr Souligny et son équipe. MALBOEUF, Zack, né le 8 décembre 2012, à l’Hôpital Général de Hawkesbury. Parents : Stéphanie Laliberté et Pierre-Luc Malboeuf de Gatineau. Parrain et marraine : Charles et Julie Malboeuf de Hawkesbury. Grands- parents : Luc Laliberté et Nathalie Chartrand de Gatineau ainsi que Manon Champagne Allard (Arthur) de Calumet et Luc Malboeuf d’Alfred. Arrière-grands-parents : Barbara-Ann Laliberté, Laurent Champagne ainsi que Jean- Paul et Nicole Malboeuf. Les parents remer- cient : la famille et les amis. ST-DENIS, Aubree, née le 8 décembre 2012, à l’Hôpital Général de Hawkesbury. Parents : Chelsea Bracegirdle et Paul St-Denis de St-Eugène. Parrain et marraines : Magalie Lafrance, Sophia Bracegirdle et Charles St-Denis. Grands-parents : Sandra et Steve Bracegirdle de Pierrefonds ainsi que Heather et Alain St-Denis de St-Eugène. Arrière-grands- parents : Joan Bracegirdle, Lise St-Denis ainsi que Elizabeth et Raoul Berlinguette. Les parents remercient : Monel et le personnel pour le support. LOUBLIER, Silver, né le9décembre2012, à l’Hô- pital Général de Hawkesbury. Parents : Josée Loublier (née Bissonnette) et Jason Loublier d’Alfred. Parrain et marraine : François Kirouac et Kim Bissonnette de Vankleek Hill. Grands- parents : Ernest Grenier et Louise-Hélène Bissonnette de L’Orignal ainsi que Carol Villeneuve d’Alfred. Les parents remercient : les docteurs et infirmières de l’équipe d’obs- tétrique de l’Hôpital Général de Hawkesbury. PILON, Zakary, né le 12 décembre 2012, à l’Hôpital Général de Hawkesbury. Parents : Sonia Wathier et Patrick Pilon de Hawkesbury. Marraines : Carine Wathier et Geneviève Pilon de Hawkesbury. Grands-parents : Johanne et François Pilon de L’Orignal ainsi que Lorraine et Jean-Guy Wathier de Hawkesbury. Arrière- grand-mère : Thérèse Pilon de L’Orignal. Les parents remercient : Dr Souligny et tout le per- sonnel de l’Hôpital Général de Hawkesbury. DESFORGES, Nathan, né le 12 décembre 2012, à l’Hôpital Général de Hawkesbury. Parents : Mélanie Charette et Jonathan Desforges d’Al- fred. Un petit frère pour Zachary. Grands- parents : Luc et Louise Charette d’Alfred ainsi que Luc Desforges et Manon Louis-Seize de Grenville. Arrière-grand-mère : Fleurette Louis-Seize de Maryland.

LA FAMILLE LADOUCEUR a le regret de vous faire part du décès de

PLOUFFE À LA DOUCE MÉMOIRE DE

Yanik Laliberté charge le filet adverse. Suite de la page 17. La grogne des 73’s s’est fait sentir au dernier tiers temps. Une bagarre a éclaté. Cela n’a pas changé l’allure du match. Le gardien de Hawkesbury, Carmine Guerrierio, n’a pu cependant obtenir un jeu blanc. Les 73’s ont marqué leur premier but en supériorité numérique. Les Hawks avaient d’ailleurs offert neuf occasions de marquer en attaque à cinq à l’adversaire. Les unités spéciales ont fait le travail pour les Hawks, vendredi, face aux Lumber Kings. Aucun but n’a été marqué au premier engagement. Carl Faucher a finalement ouvert la machine en marquant en supériorité numérique à 18:51. Quelques minutes plus tard, Holden Anderson faisait de même, trouvant le fond du filet en attaque à cinq. Les Lumber Kings ont répliqué portant la marque à 2-1 après 40 minutes de jeu. Au dernier vingt, Les Lumber Kings ont comblé le manque en jeu de puissance à 12:45. C’est Anderson qui a répondu pour Hawkesbury avec son deuxième but de la soirée inscrit en avantage numérique. Travis Meyer a augmenté l’avance à 4-2 par la suite sur les passes de Faucher et Justin Villeneuve. Les Lumber Kings ont retiré leur gardien de but dans les dernières secondes. Yanik Laliberté en a profité pour envoyer la rondelle dans un filet désert. Résultat; victoire de 5-2 pour Hawkesbury. Appel aux partisans Les Hawks lancent un appel aux partisans alors que les quatre prochains matchs à l’horaire seront disputés au Complexe sportif Robert Hartley pour les deux prochaines semaines. Les Stallions seront en visite, à 19 h 30, vendredi. Dimanche, les Hawks recevront les Rangers de Gloucester à 19 h. Les Hawks disputeront deux autres matchs à domicile le week-end suivant. Nouveau groupe d'entraide pour les personnes touchées par la sclérose en plaques à Hawkesbury, en Ontario Vous avez reçu un diagnostic de sclérose en plaques ou êtes le proche aidant ou la proche aidante d'une personne atteinte de cettemaladie? Vous aimeriez faire partie d'un groupe offrant à ses membres la possibilité de se retrouver une fois par mois pour discuter de sujets en lien avec la SP et de stratégies pour mieux composer avec la maladie, et ce, tout à fait gratuitement? Vous habitez dans la région de Hawkesbury? Si vous avez répondu « oui » à toutes ces questions, les membres du personnel des services de la Division de l'Ontario de la Société de la SP vous invitent à prendre contact avec eux. Pour obtenir plus d'information à ce sujet ou savoir comment devenir membre de ce groupe, communiquez avec Carrie Chun : 1-800-268-7582, poste 3133, ou . carrie.chun@mssociety.ca

Monsieur Claude Ladouceur autrefois de Lefaivre (Ont.), décédé paisiblement entouré de sa famille le vendredi 11 janvier 2013, à l’âge de 82 ans. Il était le tendre époux de feu Rita Carrière; le fils de feu Hilaire Ladouceur et de feu Marie-Anne Bisson; le père bien-aimé de Louise (Daniel Cholette) de Plantagenet, Marcel (Lynda Wathier) et Francine (Jean-Yves Leclair) tous deux d’Alfred; le grand-père adoré de Patrick (Julie Roy) et Martin Cholette (Claude Kirkey), Mélanie (Simon Bellefeuille) et Marie- Pier Ladouceur, Guillaume et Marie-Ève Leclair; l’arrière-grand-père d’Alexandre, Lilly, Ludovick, Timéo et Samuel. Lui survivent également un frère Gilles (feu Edmonde Leblanc), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces. La famille recevra parents et amis à la Maison Funéraire Lamarre & Fils , 453, rue St- Philippe, Alfred (Ont.), 613 679-2802 , le jeudi 17 janvier 2013 de 14 h à 16 h 30 et de 19 h à 21 h, vendredi à compter de 9 h. Le service religieux aura lieu le vendredi 18 janvier 2013, à 11 h, en l’église Saint-Thomas à Lefaivre; inhumation au cimetière paroissial. Un merci spécial au personnel du Pinecrest Nursing Home à Plantagenet (Ont.), pour son dévouement et les bons soins prodigués à notre père. Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société canadienne de la sclérose en plaques, 175, rue Bloor Est, bureau 700, Tour Nord, Toronto (Ont.), M4W 3R8. Pour un message de condoléances/don ou pour de plus amples renseignements, prière de visiter le www.maisonfunerairelamarre.ca

(p)

(p)

Rolland Plouffe Germaine Plouffe 1937 – 2009 1940 – 1995

Rolland Plouffe Jr 1958 – 1991

« Vous êtes dans nos cœurs et nos pensées. » Marcel et Louise.

REMERCIEMENTS DESJARDINS

La famille Desjardins désire remercier tous les parents et ami(e)s qui, lors du décès de Madame LucienneDesjardins, survenu le 19décembre 2012, à l’âge de 89 ans, lui ont témoigné des marques de sympathie soit par offrandes de messes, cartes, visites ou assistance aux funérailles. Que chacun trouve ici l’expression d’une reconnaissance et considère ces remerciements comme personnels.

EN MÉMOIRE D’ARMAND LEPAGE décédé le 16 juillet 2012

CINÉMA

REMERCIEMENTS SÉGUIN

Grenville (Qc) 819-242-3131

LAURENTIAN

CINEMA

En français ROY DUPUIS FROM FRIDAY JAN. 18

L’INSTINCT DE LA MORT

Cher époux, papa, grand-papa, Ça fait déjà six mois que tu es parti. Nous pensons souvent à toi. Ton frère Florian a été te rejoindre la veille de Noël. Nous t’aimons papa et veille sur nous. Ta femme Lucienne (Lucia), tes 13 enfants, tes petits-enfants et tes arrière-petits-enfants.

Pierre, Lina et Luc vous remercient de tout Cœur pour votre présence en grand nombre, lors du décès de Madame Brigitte Séguin, survenu le 16 novembre 2012. Les fleurs, cartes, messages écrits, courriels et témoignages Facebook nous ont très touchés. Un gros merci à la collaboration du personnel de l’école publique Le Sommet, ainsi que les élèves qui nous ont permis de vivre cette belle journée, en l’honneur de Brigitte. Quels beaux gestes d’amour… Ce fut une journée mémorable qui demeurera gravée dans nos cœurs.

VEN. SAM. À 6H30 ET 8H30 DIM. ET SUR SEMAINE À 7H00 DIMANCHE MATINÉE À 1H30 FILM QUEBÉÇOIS

Merci de faire vos dons à la Fondation de votre hôpital HGH (613) 632-1111, poste 365 21101

www.cinemaclock.com Quebec Grenville ALL WEEK AT 7:00 SUNDAY MATINÉE AT 1:30

Made with FlippingBook Online newsletter