à l’école Sacré-Cœur de Bourget et à l’École secondaire catholique régionale de Hawkesbury. Elle réside maintenant à L’Orignal avec son conjoint Michael J. Houle et ses deux fils Jonathan et Michael-Anthony. Lors de sa victoire comme nouvellemai- resse de Hawkesbury, le lundi 22 octobre, Mme Assaly a remercié ses enfants et son conjoint pour leur appui pendant sa cam- pagne. « Mon conjoint, Michael, ne s’est jamais plaint, il était toujours super positif, c’était remarquable. »
concrétiser tous ses intérêts et ses pas- sions en véritables compétences. Elle a poursuivi ses études postsecondaires à l’Université d’Ottawa, où elle a obtenu un baccalauréat ès arts avec concentration en psychologie, un certificat en enseigne- ment et une maîtrise en éducation avec spécialisation en counseling scolaire. Mais elle n’en avait pas encore fini avec ça. Elle a également obtenu un diplôme de l’Académie de Haute Couture Richard Robinson, ainsi qu’un certificat en construction résidentielle. Mme Assaly décrit son plus grand intérêt comme étant de « toujours apprendre ». « Apprendre sans cesse dans différents
domaines, celame fascine. » Elle a ensuite poursuivi ses études pour obtenir son diplôme en droit avec une concentration « APPRENDRE SANS CESSE DANS DIFFÉRENTSDOMAINES, CELAME FASCINE. » en droit fiscal. Au cours de sa carrière d’avocate, Me Assaly a représenté plu- sieurs municipalités et a pratiqué le droit immobilier résidentiel et commercial, le droit hypothécaire et le droit successoral.
Elle a ensuite obtenu un certificat en gestion de projet dans le domaine de la haute technologie et a complété un stage chez Tundra Semiconductors . Sa passion pour l’environnement l’a aussi amenée à terminer trois années d’études en horticul- ture. Le jardinage est une de ses activités préférées pour passer le temps. Au milieu de toute cette scolarité et de tout ce travail, elle est parvenue àmainte- nir une vie de famille. Mme Assaly est née à Hawkesbury en 1953, la fille de Jimmy Assaly et Juliette Ravary Assaly. Elle a étudié à l’école Marguerite Bourgeois,
AVI S DE CONVOCAT ION Assemblée générale extraordinaire
Plus forts ensemble
Aux sociétaires et aux actionnaires de la Caisse populaire d’Alfred Limitée Selon l’article 309 de la Loi de 1994 sur les caisses populaires et les credit unions , vous êtes convoqué à l’assemblée générale extraordinaire de votre caisse, qui aura lieu :
Mardi 27 novembre 2018 | 19 h Salle des Chevaliers de Colomb 520, rue St-Philippe, Alfred
Un léger goûter sera servi à 18 h.
Des résolutions extraordinaires devront être adoptées par les sociétaires et les actionnaires de la Caisse lors de cette assemblée générale afin d’adopter la convention de fusion. Si la convention de fusion est adoptée par les sociétaires et les actionnaires des caisses et de la FCPO, toutes les parts sociales existantes seront converties en parts sociales de la caisse issue de la fusion. De plus, toutes les actions des caisses fusionnées seront converties en actions de la caisse issue de la fusion, à raison d’une action pour chaque action convertie. Une copie de la convention de fusion peut être consultée par les sociétaires et les actionnaires à la Caisse durant ses heures d’ouverture.
À cette occasion, vous serez appelé à vous prononcer sur l’adoption d’une convention de fusion qui a été conclue entre la Caisse populaire d’Alfred Limitée, la Caisse populaire de Cornwall Inc., la Caisse populaire de Hawkesbury Ltée, la Caisse populaire de la Vallée inc., la Caisse populaire Nouvel-Horizon inc., la Caisse populaire Rideau-Vision d’Ottawa Inc., la Caisse populaire Trillium Inc., la Caisse populaire Sud-Ouest Ontario Inc., la Caisse populaire Vallée Est Ltée, la Caisse populaire Vermillon Inc., la Caisse populaire Voyageurs Inc. et la Fédération des caisses populaires de l’Ontario Inc. (FCPO) et qui a été approuvée par le surintendant des services financiers de l’Ontario. La convention a comme objectif de fusionner ces caisses populaires et la FCPO pour en créer une nouvelle sous le nom de Caisse Desjardins Ontario Credit Union Inc. Signé le 5 novembre 2018 Eric Martin Secrétaire du conseil d’administration Seules les personnes âgées de 16 ans et plus et membres de la Caisse au 31 décembre 2017 ont droit de vote.
Ci-dessus, Paula Assaly et ses deux fils Jonathan et Michael- Anthony. À gauche, Paula Assaly, 8 ans. Elle est née à Hawkesbury en 1953, la fille de Jimmy Assaly et Juliette Ravary Assaly. Elle a étudié à l’école Marguerite Bourgeois, à l’école Sacré-Cœur de Bourget et à l’École secondaire catholique régionale de Hawkesbury. Maintenant, le voyage, le jardinage, l’art visuel, l’architecture sont seulement quelques exemples des plusieurs intérêts de Paula Assaly. En plus d’être la nouvelle mairesse de Hawkesbury, Mme Assaly est une femme qui porte plusieurs chapeaux intéressants et colorés. —photo fournie —photos fournies
Pour en savoir plus sur le projet : desjardinsontario.com
Pâté à la dinde 3 tourtières Ragoût de boulettes 3 choix de tartes assorties
Turkey pie 3 meat pies
Meat balls & gravy 3 choices of pies labinerieplantagenet.ca | 613.673.4383
Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online