Intention du Regenerative Circle ÉCOSYSTÈME
Les REGENERATIVE CIRCLES : des parcours multi acteurs sectoriels en 5 journées sur 1 an avec le business model régénératif de nous sommes vivants
Encapaciter les acteurs de l’accompagnement des entreprises et de la bascule des modèles d’affaires régénérative à tisser des liens mutuellement bénéfiques avec une diversité d’acteurs sur leurs territoires.
WHY
En intégrant la régénération en triple impact et Tête/coeur/corps dans leur pratique et en développant de nouvelles offres d’accompagnement leurs parties prenantes actuelles ou futures (possiblement amplifier le déploiement de leurs offres actuelles)
HOW
25 Une approche en 5 étapes basée sur le Business Model Régénératif. Un accompagnement collectif multi-acteurs de leur chaîne de valeur, avec 1 à 2 représentants / organisation. 5 rendez-vous d’une journée en présentiel sur une période de 6 à 12 mois.
WHAT
Made with FlippingBook - Online Brochure Maker