Express_2015_07_17

$0..6/"65 r  $0..6/ * 5:

25 ans pour la Place Mont-Roc

Les résidents de Place Mont-Roc fêteront les 25 ans de la résidence, le samedi 18 juillet prochain. Sur la photo, on peut reconnaître plusieurs des résidents lors d’un après-midi Bingo.

fêtes familiales pour Noël et durant l’été. Ce sont des beauxmoments. », a soulignéMme Thibodeau. Certains des résidents ont vu la maison évoluer depuis plusieurs années; la doyenne de l’établissement, Germaine Sabourin, y est depuis 1992 ! La journée du 18 juillet en promet pour tous les goûts. Dès 13 h 30, un spectacle de RickWoodham fera danser les participants. Diverses activités seront également prévues à l’extérieur, si la température le permet. Puis à 15 h 30, les amateurs de bonne nourriture seront comblés puisqu’un vin et fromage est aumenu. Durant l’heure du souper, ce sera au tour de Bobby Golden et son groupe de divertir la foule. Le souper débutera vers 18 h. Pour l’occasion, les 71 résidents, âgés entre 64 et 97 ans, avaient droit d’accueillir deux invités chacun, pour participer aux activités de la journée avec eux. Il ne reste qu’à souhaiter à la PlaceMont- Roc un joyeux 25e anniversaire et beaucoup de bonheur pour plusieurs années encore !

ALEXANDRA MONTMINY alexandra.montminy@eap.on.ca

La PlaceMont-Roc fêtera ses 25 printemps le 18 juillet prochain. Plusieurs activités spéciales seront organisées au cours de la journée, de 13 h 30 à 20 h, pour les résidents et leurs invités. C’est le 21 juin 1990 que la Place Mont- Roc a officiellement ouvert ses portes. « À l’époque, il n’y avait que cinq résidents et la cuisine ne servait pas car elle n’était même pas encore terminée », a raconté CaroleThi- bodeau, coordonatrice de bureau et des activités de la Place Mont-Roc. Depuis cette époque, plusieurs événe- ments se sont produits au fil des années. Certains événements majeurs ont eu des impacts sur le fonctionnement de la rési- dence et ont amené des réflexions sur la législation ontarienne en matière de sécu- rité. Mais c’est surtout sur le positif que se fonde cet anniversaire. « On se souvient des

Golf for the hospital

Simon Giroux was one of 170 players at the Hawkesbury Golf and Curling Club, July 8, raising money for the Hawkesbury Hospital Foundation. This year’s event raised $40,000 to go toward new equipment at the hospital.

www. editionap .ca

Made with FlippingBook Online newsletter