Carillon_2014_06_18

ARTS & CULTURE

editionap.ca

Marie Western séduit Hawkesbury

Photos Julie Godin

Les critiques dans le journal sont positives suite à un concert des deux chanteuses, MarieWestern (Isabelle Séguin) et Loulou Colorado (SabrineTremblay). On les voit ici encompagnieduconjoint etgérantdeLoulou, PauloAngelico (Frédéric JoséDhaisne).

L’incendie à Rio, de Sacha Distel, sera-t-il assez puissant pour réveiller le feu enMarie, ce feu qui va la convaincre de retourner brûler les planches des bars de la province?

un tour du chapeau en mettant à l’avant- plan des acteurs de talent autant pour leurs prestations d’acteurs que de chanteurs. Isa- belle Séguin, Martin Lacelle, Sabrine Trem- blay, Frédéric-José Dhaisne, Mathieu Beaus- sart, Thérèse Séguin et Florence Lacombe Soucy ont donné vie à des personnages hauts en couleur qui ont su nous faire rire comme nous émouvoir par leurs succès et leurs malheurs. Ils ont été chapeautés par toute une équipe composée de Karine Perron, Lar- raine Lortie et Louise Potvin-Laliberté. Les décors ont aussi été marquants et ont été réalisés par Robert Lortie, Royal Myre et son équipe. Les choix sonores de Louise P. Laliberté ont aussi été judicieusement choisis (Isabel Boulay, Sacha Distel, Patrick Norman, etc.) et ont littéralement entraîné les spectateurs dans un univers résolument country. La pièce écrite par Jasmine Dubé sera interprétée à l’église Holy Trinity (440, rue Stanley à Hawkesbury) les 27 et 28 juin à 20h et le 29 juin à 14h. Pour plus d’infor- mation sur les activités de la troupe, il est possible de consulter leur page internet au www.theatrecerclegascon.ca. Un spectacle divertissant à ne pas manquer.

JULIE GODIN julie.godin@eap.on.ca

HAWKESBURY | Les membres du Cercle Gascon ll viennent de remporter leur pari avec la pièce de théâtre Marie Western. Le public de Hawkesbury a été tout sim- plement emballé vendredi dernier. Non seulement les spectateurs ont signalé leur approbation mais ils ont chanté et tapé des mains à plusieurs reprises durant la représentation. Dans le rôle principal de Marie Caron (alias Marie Western), on retrouvait Isabelle Séguin. Par son dynamisme et son jeu, elle nous a entrainés dans la profondeur de son personnage, qui perd littéralement le contrôle de sa vie quand sa meilleure amie, Louise Gagnon (alias Loulou Colorado) et son copain Paulo Angelico, décident de prendre en main sa carrière de chanteuse country. Son conjoint, Robert Lacombe (alias Bobby Bottine), se retrouve par le fait même pris dans un cafouillage de men- songes les plus extravagants les uns que les autres. Les acteurs du Cercle Gascon ll ont réussi

CANETTES DE BOISSONS GAZEUSES, BOÎTES DE CONSERVE, PAPIER ALUMINIUM INCLUANT ASSIETTES À TARTE, PLATEAUX, EMBALLAGES, CONTENANTS DE PEINTURE ET BOMBES AÉROSOL VIDES. MÉTAL

Cet espace est prévu par le biais d’un partenariat entre l’industrie et les municipalités de l’Ontario afin de soutenir les programmes de réacheminement des déchets.

NETTOYEZ TOUT LE MATÉRIEL. PLACEZ LES COUVERCLES DANS LES BOÎTES DE CONSERVE ET PINCEZ LE HAUT.

1301, avenue Spence. Hawkesbury, Ontario K6A 3T4

Marie Caron, alias Marie Western, devra choisir entre sa vie de mère à la maison et celle de chanteuse professionnelle. Son mari, Robert Lacombe, est interprété par Martin Lacelle qui joue à merveille le mari aimant et naïf.

Made with FlippingBook flipbook maker