Carillon_2015_10_21

SPORTS

Des tables, des échelles et des chaises dans l’arène

STÉPHANE LAJOIE stephane.lajoie@eap.on.ca

Lors de ce duel, Prophet avait e"ectué une descente de la cuisse du troisième câble pour écraser Hannibal sur une table aux abords de l’arène. « Je suis sorti de ce match avec une commotion cérébrale car ma tête a frappé le plancher de ciment », s’est rappelé Hannibal. Le Death Dealer a la mémoire longue malgré les coups et il compte bien défendre sa ceinture avec hargne et violence. En août dernier, lui et Darkko se sont battus à Brock- ville et le combat a dégénéré en bagarre dans l’aréna. Hannibal s’était alors servi de la baie vitrée comme arme pour ensuite asséner des coups de chaise au géant masqué. Ironique- ment, c’est avec la prise du petit paquet que Hannibal a remporté le match. Les trois durs-à-cuire devront être en grande forme le 27, car un match d’échelles demande de la coordination et des yeux tout le tour de la tête. Un nouveau champion pourrait bien être couronné si Prophet ou Darkko réussit à décrocher la ceinture avant Hannibal.

Les amateurs de lutte auront droit à tout un matchde!nale le 27novembre prochain, à l’Aréna Jean-MarcLalondedeRockland, avec unebagarre triplemenaceopposant le géant Darkko, l’emmerdeur Jeremy Prophet et le champion canadien sans pitié, Hannibal. Pour cematch, la ceinture de champion- nat sera accrochée au bout d’un !l de fer descendant du plafond et les trois lutteurs devront grimper une échelle pour l’atteindre. Mais une stipulation au combat leur rendra la tâche di$cile car la Great NorthWrestling a décidé que cematch en serait un de tables, d’échelles et de chaises. Ces trois armes sont des classiques dans la lutte professionnelle et elles seront très utiles pour in%iger douleurs et chutes lors du combat. Plusieurs se rappelleront du match d’échelles opposant Hannibal et Jeremy Prophet à Hawkesbury au printemps 2011.

Quatre ans plus tard, Hannibal comtemple une douloureuse revanche face à Jeremy Prophet.

Jeremy prophet n’y va pas de main morte lorsque tout est permis lors d’un match.

Les Kodiaks détruisent les Falcons de Hammond

Tout comme lors du match face au VCI, l’attaque des Kodiaks a été sans pitié. Ci- contre, la joueuse Karyna Turcotte.

DON DU CLUB RICHELIEUAU SOCCER MINEUR DE GRENVILLE — Le club Richelieu du Long-Sault, un club social regroupant des membres provenant des communautés de Grenville et Hawkesbury a une fois de plus fait des heureux. En effet, il a remis un chèque de 1500 $ au Comité des loisirs et plus particulièrement à l'Association du soccer mineur de cette localité. Ce don a été remis lors de la fête de clôture des activités du soccer réunissant les quelque 240 enfants et leurs parents. Sur la photo de gauche à droite, première rangée, on reconnait le trésorier du club Richelieu, M. Claude Ferland, le président de l'Association du soccermineur, M. Peter Dopelhammer et le président du club Richelieu, M. Gilles Drouin. Deuxième rangée dans l'ordre habituel Josh Joly, Maely Proulx, Danny Gros, Mia Villeneuve, Logan MacTavish et les directeurs de l'Association du soccer, M. Jason Gareau et M. Ken St- Denis.

L’équipe senior féminine des Kodiaks continue de dominer le basketball de Prescott- Russell et les $lles ont donné toute une leçon de jeu aux Falcons de St. Francis Xavier, le 14 octobre dernier, en leur in#igeant un cinglant revers de 65 à 13. Avec deux gains en poche, elles a!rontent aujourd’hui les Ravens de St. %omas Aquinas. À noter que l’équipe junior n’a pas eu la même fougue face aux Ravens, s’inclinant par la marque de 56 à 13. (SL)

Made with FlippingBook - Online magazine maker