Carillon_2016_06_10

Un bon tournoi à Lefaivre, malgré la pluie Le tournoi de balle molle trois lancers du Club Lions de Lefaivre a connu un franc succès le week-end dernier, et ce, malgré la température exécrable le jour des deux finales. « Il a mouillé en masse, mais les équipes sont venues jouer quand même, a indiqué le président du Club Lions, Marc Lavoie. Le monde était là, il s'est bu une couple de bière et nous avons vendu 80 steaks pour notre souper. Avec 16 équipes, notre tournoi est d'une belle grosseur. Pour être plus gros, il faudrait commercer à jouer le jeudi et ça ne serait plus la même chose. Nous sommes bien contents de l'ambiance, avec les familles des joueurs, le maquillage et les jeux pour les enfants. » Ci-dessus, le joueur Paul Gour, de l'équipe GTA, lors d'un match préliminaire le 4 juin.

Malgré la précision des lancers, le lanceur Marc Chrétien n'a pas réussi à mener Gascon Transport et Excavation de Lefaivre à la victoire.

BDO offre des conseils personnalisés et une gamme exhaustive de services pour vous aider à démarrer, croître, et transformer votre entreprise. Notre équipe se compose de professionnels qui adaptent leurs conseils pour répondre aux besoins des entreprises de la région. Ceux qui s’y connaissent, connaissent BDO. MC Certification | Comptabilité | Fiscalité | Services-conseils Hawkesbury PROFESSIONNELSDE LA REGION, SERVANT LES ENTREPRISES DE LAREGION.

613 632 4498 www.bdo.ca

L'équipe Extra Innings d'Alfred a atteint la grande finale, mais s'est finalement inclinée 5 à 4 en huit manches face à la formation Wipeout de Casselman. Ci-dessus, la joueuse Valérie Lalonde d'Extra Innings. Du côté de la finale B, l’équipe Pelouse Nutritek de Martin Bourgeois a battu les Bandits de Plantagenet par la marque de 15 à 6. —photos Stéphane Lajoie

Le Carillon, Hawkesbury ON.

2

Le vendredi 10 juin 2016

Made with <A HREF="https://flippingbook.com/online-digital-catalog" TITLE="Learn about FlippingBook for Online Catalogs">FlippingBook</A> - Online catalogs