Express_2014_12_05

SPORTS

editionap.ca

Smiths Falls, bête noire des Hawks STÉPHANE LAJOIE stephane.lajoie@eap.on.ca

face aux Hawks, a été crédité du but. Smiths Falls avait alors le vent dans les voiles et a marqué un troisième but au der- nier tiers avant de voir les Hawks répliquer. Marc-Antoine Bourbonnais a surpris Pinios avec son troisième de la saison pour réduire l’écart à deux buts. Jonathan Cyr a ensuite touché la cible en avantage numérique, avec moins de cinq minutes au cadran, pour redonner espoir aux Hawks. Dans les derniers instants, Shawn Anderson a retiré le gardien CJ Sharp au pro!t d’un attaquant supplémentaire, mais Kevin Groulx a cloué le cercueil à 19 min 36 s avec un but dans un !let désert. Les Hawks tenteront d’égaler leur !che de 18 victoires de la saison 2013-2014 ce soir, au Complexe sportif Robert Hartley, face aux Grads de Cumberland. L’équipe jouera ensuite un match à Carleton Place ce dimanche.

Marc-Antoine Bourbonnais

SMITHS FALLS | Les Bears de Smiths Falls ont remporté un troisième match cette saison face aux Hawks de Hawkesbury, cette fois par la marque de 4 à 2, mardi dernier au Memorial Centre. Au premier vingt, les Bears ont limité les Hawks à seulement six lancers sur leur gar- dien Michael Pinios, qui est en feu depuis novembre avec sept victoires de suite. Une pénalité pour interférence a mené au pre- mier but du match à la 15e minute, un lan- cer de la pointe de Brett Garvey, un premier but dans l’uniforme des Bears pour l’ancien défenseur de Carleton Place, réclamé au ballottage en octobre dernier. Les Bears ont ajouté à leur avance en deu- xième à la suite d’un revirement en zone défensive qui s’est transformé en attaque deux contre un. Neil Doef, qui avait obtenu quatre points lors des deux derniers matchs Mouvements de joueurs chez les Hawks

Hamilton Whyte

Gratuit !

Photos Stéphane Lajoie

Au cours des dernières semaines, les Hawks ont échangé l’attaquant Tristan Perreault-Gagnon aux Lasers de Kanata en retour de l’ailier droit Domenic Camastra. En 19 matchs avec les Hawks, Perreault-Gagnon a inscrit neuf points, dont quatre buts. Selon l’entraîneur- chef des Hawks, Shawn Anderson, l’échange est une question d’occasion et de développement pour l’équipe et les joueurs concernés. Quant à l’attaquant Hamilton Whyte, ce dernier a été libéré le 1er décembre. Son dernier match remontant au 26 octobre, le numéro 7 ne s’est jamais vraiment intégré à l’équipe et a décidé de retourner aux États-Unis. En!n, l’arrivée du gardien de Markham, CJ Sharp, a sonné le glas pour Daniel Potter, qui avait amorcé la saison devant la cagedesHawks en l’absencedeGunner Rivers. Le choix de sixième ronde des 67 d’Ottawa aura disputé sept matchs dans l’uniforme des Hawks, remportant trois victoires. (SL)

G

Made with FlippingBook - Online magazine maker