Vision_2012_11_22

SPORTS

editionap.ca

Les Castors s’inclinent devant les Knights MARTIN BRUNETTE martin.brunette@eap.on.ca

précieuses à se défendre à huit occasions en infériorité numérique. Devant le filet de Clarence, le gardien Nicholas Newport a fait face à 38 tirs de l’adversaire. Les Knights ont ouvert la marque après 15 minutes écoulées en première période. Le pointage est demeuré 1-0 au premier vingt.

C’est finalement Brennan Tousignant qui a répondu pour les Castors en deuxième en touchant la cible à 8:23 sur les passes de Nick Draper et Gabriel Laurin. Quelques minutes plus tard, les Knights ont profité d’une attaque à cinq pour reprendre les devants 2-1. Au dernier engagement, Ottawa Ouest a creusé l’écart à 3-1 à 9:15. Les Castors ont tenté le tout pour le tout dans les derniers instants en retirant leur gardien au profit d’un sixième joueur. Profitant d’un avantage numérique, Nicolas

Brazeau a secoué le filet des Knights avec 35 secondes à faire au match. À court de temps, les Castors n’ont pu combler le manque. Clarence occupe toujours le dernier rang de la division Métro avec une fiche de 8-9-1-17. Ils ont trois matchs à l’horaire cette semaine. Ils affrontaient les Junior Canadians d’Ottawa, mardi. Vendredi, ils seront à Gatineau pour rencontrer les Mustangs. Ils seront de retour au Centre récréatif de Clarence Creek, dimanche, pour accueillir les Junior Canadians, à 14 h 15.

Les Castors de Clarence ont essuyé une défaite de 3-2 face aux Golden Knights d’Ottawa Ouest, dimanche. L’équipe locale a perdu plusieurs minutes

Gain de deux points pour les Nats MARTIN BRUNETTE martin.brunette@eap.on.ca Face aux Aigles

Dimanche, à l’aréna de Clarence- Rockland, les Aigles de Saint-Isidore se sont accordés une priorité de deux buts au premier engagement. En deuxième période, les arbitres ont sévi à quelques reprises à l’endroit de Saint- Isidore, mais les Nats n’ont pas profité des chances de marquer en attaque à cinq. Le pointage est demeuré 2-0 après 20minutes. Les Nats se sont finalement inscrits au tableau en troisième période. Ils ont nivelé le compte 2-2 avec moins de cinq minutes à faire au match. Les Aigles ont profité d’une erreur de Rockland pour reprendre les devants sur un échappé avec deux minutes à faire. Même après un temps d’arrêt, les Nats n’ont pu déjouer le gardien de Saint-Isidore pour forcer une période supplémentaire, résultat : défaite de 3-2. Les Nats accueillent les Prédateurs de La Pêche, ce dimanche, à 14 h 30, à l’aréna de Clarence-Rockland.

Photo Gregg Chamberlain

ROCKLAND | Les Nationals de Rockland ont terminé la semaine avec un gain de deux points sur une possibilité de quatre. Ils ont concédé une victoire de 3-2 aux irréductibles Aigles de Saint-Isidore, dimanche. Vendredi, ils se sont emparés d’une victoire de 5-4 face aux Rockets de North Dundas. Une solide troisième période de trois buts sans réplique a permis à la troupe de Sylvain Chaput de se démarquer. Les Rockets avaient dominé les deux périodes précédentes et détenaient une avance de 4-2. Matt Wilson a été l’artisan du but de la victoire au dernier vingt. C’est cependant Darren Grenier qui a obtenu la meilleure récolte avec deux buts et une mention d’aide. Les autres filets de Rockland ont été inscrits par Mike Walker et Connor Hanke.

Petite escarmouche devant le filet après un arrêt du gardien des Castors, Nicho- las Newport.

Gerry Raymond Sales representative 613 837-0000

Clinique de denturologie LACROIX Denture Clinic

METRO-CITY REALTY LTD. Real Estate Brokerage • Independently Owned and operated

225, Main Ouest, suite 102 Hawkesbury (Ontario) K6A 3R7

Many more winning models to choose from at www.gerryraymond.ca

NEW HOMES IN ROCKLAND & RUSSELL

613 632-0780 www.lacroix-dent.ca

CALL TODAY FOR MORE INFORMATION!

Mélanie Lacroix, Serge Lacroix, Geneviève Bruneault

New homes being built by a LOCAL FIVE STAR BUILDER W/OVER 35 YRS IN BUSINESS (he is never late for possession). Purchaser has choice of color for Brick / Vinyl, Cupboards / Counter top, Floor Coverings & Light Fixtures at the builder’s dealers.

Vos prothèses semblent devenir trop grandes de plus en plus rapidement ? Laissez-moi faire une petite mise au point: l’acrylique est un matériel très stable, il ne s’agrandit pas! C’est plutôt la mâchoire supportant la prothèse qui rétrécit. L’os de la mâchoire du bas peut tellement diminuer que le nerf qui était enfoui à l’intérieur devient exposé sur le dessus de l’os, juste sous la gencive. Il n’y a donc plus de protection par-dessus le nerf qui est donc soumis directement à la pression sous votre prothèse. Lorsque comprimé, ce nerf crée une sensation d’engourdissement sur la lèvre inférieure ou un pincement des plus désagréables ! Certaines personnes le sentent régulièrement, donc, sans nécessairement s’en rendre compte, elles mastiquent de moins en moins d’aliments fermes comme des crudités, de la viande, des fruits frais avec de petits pépins, des céréales croquantes et j’en passe. Petit à petit, on dirait que le goût de ces personnes change. Les aliments mous deviennent plus appétissants. Les légumes trop cuits sont désormais invitants. Ce n’est pas le fruit du hasard, c’est ce qu’on appelle de l’adaptation. Qu’elle soit volontaire ou non, votre cerveau s’est adapté à éviter les aliments que vous aimiez autrefois, car la conséquence d’un bon steak la veille se vit le lendemain avec de bons ulcères sur la gencive. Vous voulez retrouver ce goût perdu et cette envie de CROQUER à pleines dents dans la vie? Les implants dentaires pourraient être une solution pour vous. Suivez nos chroniques ou consultez-nous pour évaluer vos alternatives...

HERITAGE

PLATON DOUBLE

$328,472

$284,000

DAKOTA

TANIA

$303,524

$253,000

BRAMPTON

TRILLIUM SINGLE

$335,000

$265,000

PLATON SINGLE

TRILLIUM DOUBLE

$263,000

$288,000

Metro-City Realty Ltd. 2325 St.Joseph Blvd., Orleans, ON w w w . g e r r y r a y m o n d . c a “Rockland prices shown. Please call for Russell prices.”

Made with FlippingBook - Online catalogs