SPORTS
editionap.ca
Les Grads de Cumberland plient, mais pas Ottawa
Les filles sont parfaites
Photos Stéphane Lajoie
Les Hawks de Hawkesbury ont remporté une 11 e partie le 17 octobre dernier, défaisant les Grads de Cumberland par la marque de 5 à 2. Le capitaine Hunter Racine a encore une fois connu un match offensif, totalisant cinq points, dont deux buts. Mais, le lendemain, les Senators d’Ottawa ont limité les Hawks à un but pour une deuxième fois cette saison, en route vers une victoire de 4 à 1. C.J. Stubbs a été l’unique marqueur des Hawks dans la défaite. Avec une fiche de 11- 7-1, Hawkesbury s’accroche au troisième rang de la division Robinson et jouera un important match ce vendredi à domicile face aux Bears de Smith Falls qui talonnent les Hawks au classement avec seulement deux points d’écart. (SL)
Les joueuses seniors de basketball des Kodiaks de l’École secondaire catholique régionale de Hawkesbury (ESCRH) ont ajouté une victoire à leur fiche parfaite la semaine dernière, défaisant les Ravens de la St. Thomas Aquinas Catholic High School de Russell par la marque de 47 à 23. L’équipe a remporté ses quatre premiers matchs de la saison et trône au sommet du classement général. Aumoment demettre sous presse, les filles affrontaient les Jaguars du Sommet et le sixième match de la saison aura lieu aujourd’hui sur le terrain des Rebels duVCI. Ci-dessus, la joueuse des Kodiaks Myriam Kingsbury. (SL)
You enjoy walking? WE’LL PAY YOU $$ to do so Séguin-Wathier is currently looking for people to deliver newspapers. Localitie : ALEXANDRIA RURAL AREA and CURRAN
OFFRE D’EMPLOI AGENTE DE PROJETS
Vous aimez marcher? NOUS VOUS PAIERONS $$ pour le faire
Tourisme Prescott Russell Tourism (TPRT) est une association dévouée au développement, à la mise en marché et à l’appui de ses membres et de l’industrie touristique de la région des Comtés-unis de Prescott & Russell (Est Ontario). Avec près de 100 entreprises et organismes membres,TPRT s’assure que la région se développe en tant que destination touristique reconnue et appréciée par les visiteurs régionaux, provinciaux et nationaux, ce par le biais de stratégies de valorisation de ses membres et de marketing/promotion de l’industrie touristique. Visitez notre site web au www.tprt.ca, ou suivez nous sur Facebook, Twitter et Instagram! Responsabilités : Participer/assister au bon fonctionnement de l’organisme et à la réalisation des projets et des priorités de TPRT, tel que dicté par la direction générale. • Initier, développer et mettre en place un programme de forfaits-rabais, ce basé par thème pour distribution lors de la saison 2015. • Coordonner la logistique et assurer une présence lors des divers salons commerciaux et/ou activités de représentation ciblées par l’organisme. • Coordonner/assister à la planification et participer aux activités ciblées lors de la saison touristique 2015 Exigences : • Expérience et/ou excellente connaissance du domaine du tourisme, du marketing, des communications et/ou toute autre domaine connexe. • Connaissances approfondies de la région de l’Est de l’Ontario, particulièrement des Comtés-unis de Prescott & Russell. • Grand intérêt à travailler dans le domaine du développement économique rural. • Expérience en gestion de projets. • Excellente maîtrise des ordinateurs et des logiciels d’affaires et de design graphique (Microsoft Office Adobe) • Bilinguisme - excellente maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé) • Développer et implanter une stratégie de recrutement de membres. • Assurer la coordination du programme de marketing de la destination. • Assurer la coordination et le maintien de la présence web et médias sociaux.
Séguin-Wathier est actuellement à la recherche de
distributeurs pour la livraison de journaux. Endroit : SECTEUR RURAL D’ALEXANDRIA et CURRAN
• Capacité de travailler seul et en équipe. • Tact, diplomatie, initiative, dynamisme. • Capacité d’établir de bonnes relations interpersonnelles et de bonnes relations d’affaires.
Critères d’admissibilité des candidats • Détenir un diplôme d’études post-secondaire et/ou de l’expérience dans un domaine lié au tourisme, au marketing, en communications ou autre spécialité connexe; • Démontrer qu’une carrière en marketing touristique et/ ou développement rural est un objectif professionnel envisagé.
Lieu de travail : Alfred, Ontario Durée du contrat : novembre 2014 – novembre 2015, renouvelable dépendant du financement Rémunération : 16$ à 19$ de l’heure, dépendant de l’expérience du candidat, à raison de 37,5 heures par semaine
CONTACT / CONTACTEZ M. Gilles Normand
Les personnes intéressées à poser leur candidature sont invitées à faire parvenir par la poste ou par courriel, leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le 31 octobre 2014: M. Martin Lacelle, directeur général, Tourisme Prescott-Russell mlacelle@tprt.ca, 31 rue St-Paul, Alfred, ON K0B 1A0, 613-764-0478 Les candidatures reçues seront traitées confidentiellement et dans le respect de l’équité en matière d’emploi. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes qui seront convoquées pour une entrevue.
P.O. Box. 1000, 1100, Aberdeen St., Hawkesbury, ON K6A 3H1 Phone : 613 632-4151 , poste 245 • Fax : 613 632-9680 Email : gilles.normand@eap.on.ca
AGH191218_EC
Made with FlippingBook - Online Brochure Maker