Vision_2012_07_26

ACTUALITÉ

editionap.ca

Les entrepreneurs se concertent

L’Association de la construction de Clar- ence-Rockland existe depuis près d’un mois maintenant et est présidée par Mike Gervais de Clément Construction. Une rencontre devait avoir lieu mercredi dernier entre des gens de l’industrie de la construction. Un des problèmes est le fait que la Cité atteindra bientôt la limite de ses capacités en termes d’infrastructures, principalement au niveau des services d’eau et d’égout. Actuellement, le système ne peut subve-

nir qu’à un nombre restreint de nouvelles unités résidentielles. Pour assurer la crois- sance, la capacité doit être augmentée afin d’accommoder notamment le développe- ment au sud de la municipalité. « Actuel- lement, c’est une pierre d’achoppement, avait affirmé Michael Michaud, directeur du département de l’aménagement du ter- ritoire. Il faut également considérer les be-

soins des promoteurs. On pourrait manquer plusieurs opportunités. » À ce moment, la municipalité envisage d’aller de l’avant avec le projet de la rue Caron l’an prochain. Obtenez les détails de la rencontre de l’Association de la construction de Clar- ence-Rockland dans la prochaine édition du Vision.

MARTIN BRUNETTE martin.brunette@eap.on.ca

ROCKLAND | La lente évolution du dossier de la reconstruction et du prolongement de la rue Caron, à Rockland, a incité des entrepreneurs à se regrouper afin de pro- téger les intérêts de l’industrie de la con- struction dans Clarence-Rockland.

La région balayée

Photo courtoisie

Meurtre à Saint-Isidore : Martin Lamoureux accusé de meurtre prémédité

l’École élémentaire catholique Saint-Isidore le 30 juin dernier. Les agents de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) avaient arrêté six personnes quelques jours plus tard. Au total, six individus sont accusés dans cette affaire. Une jeune femme de 16 ans et une autre de 18 ans, de Stormont Nord, font face à des accusations de complot dans le but de commettre un acte criminel. Elles ont été libérées sous certaines con- ditions et doivent comparaître à L’Orignal, le 1er août prochain. Une adolescente de 17 ans, originaire de Greely, a également été accusée de « complicité de meurtre après les faits ». Leur identité est protégée en vertu du Code criminel.

SAINT-ISIDORE | Les accusations s’aggravent pour Martin Lamoureux, 18 ans, de Saint- Isidore. Il est désormais accusé de meurtre pré- médité plutôt que de meurtre non pré- médité, après avoir comparu brièvement, mercredi après-midi, au palais de justice de L’Orignal, dans l’Est ontarien. Ses deux complices, Nico Soublière et Cody Henry, ont aussi comparu avant de voir leur cause reportée. Rappelons que le corps de Joey Faubert, 24 ans, avait été retrouvé sur le terrain de

Ces arbres font partie de plusieurs qui ont été déracinés au Camping Cedar Shade, à Alfred, à la suite du violent orage qui s’est abattu sur la région lundi en après- midi. Un trentaine de roulottes ont également été endommagées. Selon les don- nées d’Environnement Canada, la région a été touchée par des rafales atteignant les 90 km/h. À certains endroits, on a rapporté de la grêle de la taille d’un œuf.

ABSOLUMENT POLYVALENTS !

www.groupejld.ca

WWW.DEERE.COM

Tracteur compact SÉRIE 1

500 $ D’ESCOMPTE SI PAYÉ COMPTANT

750 $ D’OPTIONS GRATUITES

ou

tNPEÒMFTEJTQPOJCMFT t.PUFVSEFË$7 t5SBOTNJTTJPOIZESPTUBUJRVF tSPVFTNPUSJDFT

Jusqu’au 31 juillet. Faites vite !!!

O %

Accessoires non inclus À PARTIR DE 11 595 $ * "

®-"$)"5 72 MOIS * "

Le Groupe JLD s’agrandit, maintenant 7 CONCESSIONNAIRES pour mieux vous servir ! WINCHESTER t $PVOUZ3PBE 8JODIFTUFSt CARP t 8JMMPXMFB3PBE 6OJU $BSQt ST-ISIDORE t $PSCFJM3PBE 4U*TJEPSFt VOS SUCCURSALES GREEN TECH DE L’EST DE L’ONTARIO *L’offre est valide du 1er mai au 31 juillet 2012. Si des paiements sur le prêt sont en retard, les frais sur les montants en souffrance correspondent à un TCA de 24 %. ‡Les taxes, les frais de montage et les frais de livraison, de transport et de préparation ne sont pas compris et pourraient faire augmenter le prix ou les paiements mensuels. Frais de contribution de 2,5 % sur le montant finance. Un achat minimum peut être exigé. Pour des détails complets ainsi que d’autres options de financement, veuillez consulter votre concessionaire ou visitez www.deere.com/en_CA/jdc/special_offers/index.html pour les details. Ce programme peut être modifié en tout temps sans préavis. Cette offre n’est valide que chez le concessionnaire participant. » L’offre est assujettie à l’approbation de Crédit John Deere. Pour usage personnel ou commercial. Un versement initial de 20 % peut être exigé. Incluant la préparation et le transport d’usine, excluant la livraison et les options.*A3 À partir de 11 595 $ incluant la préparation et le transport d’usine, excluant la livraison et les options. *A4 Par exemple, dans le cas d’un microtracteur utilitaire John Deere, modèle 1023E; 1026R dont le prix de vente est de 11 639 $; 41 097 $ (selon le prix de détail suggéré par le fabricant, le concessionnaire peut vendre à des prix inférieurs), moins un versement initial de 1 163,90$; 4 109,70$ (un versement initial d’un maximum de 20 % est autorisé), le solde de 10 475,10 $ ; 36 987,30$ sera financé pendant un maximum de 6 années, soit 72 paiements mensuels de 290,98 $; 1 027,43 $, totalisant 10 475,10 $; 36 987,30 $, selon un taux de crédit annuel (TCA) de 0,00 % le coût de crédit étant donc de 0 $; 0 $. Si des paiements sur le prêt sont en retard, les frais sur les montants en souffrance correspondent à un TCA de 24 %. Pour usage personnel ou commercial. « Les renseignements portant sur la puissance du moteur sont fournis par le fabricant du moteur et ne doivent être utilisés qu’à des fins de comparaison seulement. La puissance de fonctionnement réelle sera moins élevée ». La combinaison de couleurs jaune et vert de John Deere, le symbole du chevreuil bondissant et JOHN DEERE sont des marques déposées de Deere & Company.

9071 County Road 17 Rockland, On

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online