Express_2012_05_25

ACTUALITÉ

Alice Parisien

J’arrive à vous avec une magnifique OFFRE et une immense EXPÉRIENCE . Je ressens une grande obligation morale de vous partager mon expérience accumulée pour votre bien-être. En 2002, j’étais au soleil avec plusieurs amis (Snowbirds) en Floride, mais je vivais des moments difficiles. Voici quelques exemples dont je devais faire face: une grande fatigue physique et des migraines à répétition, début des douleurs arthritiques et plusieurs autres malaises. Tous des maux de la sagesse de l’âge qui m’empêchaient de jouir de mon passe-temps préféré, le golf, et diminuaient mon plaisir de vivre. De retour à Hawkesbury, je reçois un téléphone de ma directrice de Mary-Kay, compagnie dont je suis une conseillère. Après m’avoir informé d’une découverte médicale et avec toute la crédibilité qu’elle m’a prouvé, j’ai commencé à consommer le produit miracle : IMMUNOCAL et rapidement j’ai ressenti un vrai bien-être . J’ai suivi la formation à la compagnie Immunotec et je suis devenue un membre actif. Dans le but d’améliorer mes connaissances dans le domaine de la santé, qualité de vie et celle des autres et ce sur une base personnelle (c’est-à-dire de bouche à oreille ) et à travers mes expériences je vous mentionne quelques cas: • Dr. Roland qui a eu un rémission du cancer de la prostate • Myriam (femme de 39 ans) en rémission du cancer de l’utérus • Paul (homme de 60 ans) soulagement de la maladie de Crohn (malaises chroniques intestinales) et je vous mentionnerais d’autres témoignages d’individus qui ont bénéficié du produit IMMUNOCAL La psychologie du baby-boomers désire conserver son énergie à un haut niveau et prolonger la santé et l’esprit de jeunesse, c’est-à-dire une qualité de vie dans la période du 3e âge peut-être amélioré de manière significative Si vous désirez faire partie d’une équipe dynamique avec des produits innovateurs et naturels, téléphoner moi au 613-632-4314.

Alice Parisien Après avoir retrouvé la santé en 2002, je suis dans l’obligation morale de partager cette opportunité ASSURANCE-SANTÉ Offrez-vous ce plus beau cadeau de la vie!

nouvelles@eap.on.ca H AWKESBURY Turpin Autos tente d’éviter la faillite d’une rencontre des créanciers n’est pas fixée encore. Toutefois, le commerce reste ouvert et continue de fonctionner. Photo Richard Mahoney Un motocycliste a subi des blessures mineures lors d’un accident la semaine dernière sur la rue Principale à Hawkesbury. L’homme a perdu la maîtrise de sa motocyclette afin d’éviter deux autres véhicules. Les conducteurs des voitures font face à des accusations de ne pas céder la voie, selon l’agent Pierre Dubois du détachement de Hawkesbury de la Police Provinciale de l’Ontario.

OPTIMISE LES SYSTÈMES IMMUNITAIRE ANTIOXYDANT DÉTOXIFIANT ANTI-VIEILLISEMENT

PRÉCURSEUR DE GLUTATION =

Le concessionnaire GM porte le nom de Turpin Autos Limited depuis 1982 alors que Gaytan Turpin avait acheté Laniel Auto. Gaytan Turpin est devenu le seul concessionnaire de GM dans la région de Hawkesbury quand il a acheté Bélanger Chev Olds en 1996. En 2009, Turpin avait conservé la bannière de GM alors que la société fermait 264 de ses 700 succursales à travers le Canada dans le cadre d’un programme de restructuration.

Une institution locale, Turpin Autos Limited, fait face à des problèmes financiers sérieux. En effet, le concessionnaire de General Motors essaie actuellement d’éviter la faillite. Avec des créances totalisant 8 millions de dollars, l a compagnie a déclaré formellement le 14 mai qu’elle était non rentable. La firmede comptableGinsberg, Gingras & Associés agit comme syndic. La date

1-613-632-4314 alicegp@sympatico.ca www.immunotec.com/aliceparisien La Découverte du siècle DIX BREVETS MONDIAUX D’APPLICATION Qui a changé la vie de millions de consommateurs

Je souhaite vous avoir apporté du bonheur dans votre cœur plein d’amour , de santé et de joie de vivre.

À la semaine prochaine.

Caisse populaire de la Vallée

PARTENAIRE DE VOTRE MILIEU YOUR COMMUNITY PARTNER

5000$ - Intégration communautaire Glengarry $5,000 - Community Living Glengarry

3500$ - Fête du Canada à St-Eugène $3,500 - Canada Day in St. Eugene

Les caisses de l’Est ontarien et d’Ottawa ont remis plus de 30000$ pour le Salon des adolescents du CHEO. Caisses in Eastern Ontario and Ottawa have donated over $30,000 for CHEO’s Youth Salon. Être membre, c’est en recevoir les avantages

Being a member means sharing in the benefits

577000$ aux membres et à la collectivité Pour l’année 2011, la Caisse populaire de la Vallée a versé 500 000 $ en ristournes à ses membres et 77 000 $ à la communauté sous forme de dons, de commandites et de bourses d’études. Un juste retour des choses, un petit plus qui nous distingue !

$577,000 for members and the community For the year 2011, Caisse populaire de la Vallée has paid out $500,000 in member dividends and made $77,000 in contributions to the community through sponsorships, donations and scholarships. Giving back to our members, just one of the benefits of our cooperative difference!

:PuNLZVJPHS/LHK6MÄJL 255, rue Main Sud, Alexandria 613 525-2141

Centre de services St-Eugène/St. Eugene Service Centre 1110, rue Labrosse, St-Eugène 613 674-2001

Caisse populaire de la Vallée

www.desjardins.com/caissedelavallee

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online