Souper gastronomique pour Centraide fice. « Venez manger, c’est pour une « bonne » cause! » déclarait avec bonne humeur Jeanne Lacombe, représentante de campagne pour Centraide. « En plus de déguster un excellent repas en bonne com- pagnie, les convives aideront Centraide à atteindre son objectif de campagne 2011, dont le montant est de 215 000 $ », ajoutait- elle. La brigade de cuisine comptera des chefs de renom, dont Jacques Lepage et Domini- que Auger, chefs à la Cuisine Jean Bernard, Stéphane Paquet et Martin Leury du service de traiteur Le St-Estèphe de Gatineau, Ro- bert Corneau de Cuisine R.C. Inc. à Ottawa ainsi que Michel Reymond, traiteur de Gatineau.
nouvelles@eap.on.ca P LANTAGENET
nel sont à leur disposition afin que l’événe- ment soit un succès » expliquait Alain Lapensée, copropriétaire de la Cuisine Jean Bernard et organisateur du souper. La soirée débutera à 18 h avec un cocktail et le souper sera servi à 18 h 45. Le prix du repas de six services est de 75 $ par per- sonne et comprend deux bouteilles de vin par table. Les places doivent être réservées avant le 11 novembre à 16 h. Le menu complet et le formulaire de réservation sont disponibles en ligne à www.cuisinejeanbernard.com ou en appe- lant Centraide au 613 679-4699.
Un souper gastronomique préparé par des chefs invités de la Fédération culinaire canadienneseraservilejeudi17novembre prochain à la Salle communautaire de Plantagenet. Ce souper-bénéfice est une collectedefondsconjointepourCentraide/ United Way Prescott-Russell (Centraide) et la Fédération culinaire canadienne (FCC), Chapitre Outaouais. « Les plats gastronomiques concoctés par les chefs invités seront les vedettes de la soirée. Quelle générosité de la part des chefs de la FCC, qui donneront leur temps pour préparer un merveilleux souper de six ser- vices! C’est avec plaisir que Centraide a accepté leur offre de tenir ce souper-béné-
« La Cuisine Jean Bernard est un fier partenaire et commanditaire du Souper gastronomique pour Centraide. C’est avec plaisir que nous prêtons nos installations aux chefs professionnels de la FCC. Notre cuisine, notre équipement et notre person-
« Potage de courge et ail confit, rillettes campagnardes, rémoulade avec saumon laqué, suprême de poulet farci au lapin et aux champignons noirs ne sont que quel- ques-uns des plats prévus au menu. Nos chefs aiment mettre leur créativité et leurs talents culinaires au service de la commu- nauté », expliquait Jacques Lepage, vice-président de l’Est de la FCC.
Achète votre vieil or!
Buffet de l’Amitié
Valoris dit merci
nouvelles@eap.on.ca P RESCOTT -R USSELL
ment apprécié le témoignage d’une an- ciennepupilledelaCouronnequiexprimait sa gratitude pour l’appui que lui avait ap- porté sa famille d’accueil. Valoris pour enfants et adultes de Prescott- Russell est une agence multiservice pour enfants, adolescents, adultes et leurs fa- milles vivant d’un bout à l’autre des comtés unis de Prescott et Russell. Valoris vient en aide à plus de 2 500 individus et familles chaque année. Valoris offre un point d’ac- cès unique à une grande variété de services et de programmes, y compris de l’interven- tion psychosociale, des groupes de parents et d’entraide, des milieux de vie alternatifs, des activités d’intégration communautaire, des services de protection auprès des en- fants, etc. Les centres de services sont situés à Plantagenet, Clarence- Rockland, Hawkesbury et Casselman. De plus, Valoris offre à ses clients un service de soutien 24 heures par jour, sept jours par semaine.
Le 21 octobre dernier, Valoris pour enfants et adultes de Prescott-Russell a tenu son banquet annuel d’appréciation des familles qui contribuent à rendre sa mission possible. Cette soirée empreinte de gratitude sou- lignait l’apport incroyable et la contribution des familles d’accueil, des familles adopti- ves et des foyers-partage pour adultes avec besoins spéciaux. Des 72 familles présentes, cinq célé- braient cinq ans de service, une autre franchissait le cap des 20 ans, quatre fa- milles ont atteint 25 ans de service et une fut remerciée pour 35 ans de soutien. La soirée a été marquée de témoignages émouvants d’une famille d’accueil, d’un couple d’adoption et d’une famille foyer- partage auprès d’adultes avec besoins spéciaux. Les convives ont particulière-
Photo utilisation autorisée Les Filles d’Isabelle (FDI), cercle Immaculée-Conception no 1301 de Plantagenet, organisaient le 23 octobre dernier le Buffet de l’Amitié. Celui-ci rendait hommage aux personnes de la région souffrant d’un handicap. Près de 180 personnes ont pris part au repas financé par le tirage annuel des FDI de Plantagenet. Sur la photo figurent des serveuses du repas dans l’ordre habituel : Yvonne Meloche, Monique C. Séguin, Françoise Vincent, Fernande DeRepentigny et Céline Meunier. ATTENTION : Hawkesburyet environs
Achète votre vieil or!
FERME SES PORTES POUR TOUJOURS! Sélection exquise de diamants, émeraudes,
saphirs, bijoux en argent et en or, montres et beaucoup plus encore!
Maintenant vous payez 63¢ sur la piastre des prix étiquetés L’inventaire peut être augmenté pour une meilleure sélection. Magasinez tôt pour unmeilleur choix.
Photo utilisation autorisée La présidente de l’association des parents d’accueil, Mme Laurie Martin et son conjoint Wayne, lors du banquet annuel d’appréciation.
LUNDI, MARDI, MERCREDI : JEUDI, VENDREDI : SAMEDI : DIMANCHE :
9 H 30 À 17 H 30 9 H 30 À 18 H 9 H 30 À 17 H FERMÉ
613 632-2992
131, RUE PRINCIPALE EST, HAWKESBURY, ONTARIO
Made with FlippingBook - Online catalogs