Argenteuil_2014_07_30

ACTUALITÉ

editionap.ca

Bon festival!

Photos Stéphane Lajoie

Les pirates de Carma la légende ont eu un vilain plaisir avec les familles de Brownsburg-Chatham lors de l’ouverture du Festival de la famille.

sont un classique et le plus jeune a sauté tout de suite dans le jeu avec les pirates.» À Saint-Philippe, les membres du jeu médiéval grandeur nature, Carma la lé- gende, possédant un royaume à Saint- André-d’Argenteuil, étaient sur place pour faire découvrir leur univers com- plexe aux costumes d’époque et armes bien maîtrisées, en plus de rire un bon coup avec les jeunes et leurs amis lors de jeux et de fourberies. Le lendemain, la fête s’est transportée au cœur de Brownsburg-Chatham, pour une autre journée bien remplie grâce aux nombreux bénévoles du festival, qui savent à quel point le plaisir familial est la valeur sûre de l’événement. «Ces journées sont toujours un bon dé- part pour le festival et ça nous donne le goût de revenir pour les grandes soirées, a confié le visiteur René Lafontaine. Je me rappelle du discours de Sylvain Demers une année, où il avait dit que la famille serait toujours en première place au fes- tival. Il avait bien raison et ça continue même s’il n’est plus avec nous.» Aujourd’hui, les amateurs de musique peuvent entendre le groupe Polyphonie sur le site du festival, de 13h à 17h, ainsi que Mozus et Chantal Pary, en soirée.

STÉPHANE LAJOIE stephane.lajoie@eap.on.ca

BROWNSBURG-CHATHAM | Bon nom- bre de familles ont profité des journées d’ouverture gratuites du Festival de la famille à Brownsburg-Chatham, pour célébrer l’été et passer du bon temps entre amis. «Nous sommes arrivés plus tôt cette an- née pour le Festival western pour que les enfants puissent s’amuser avant le début des journées de spectacles, a confié Ma- rie-France Courtemanche, une visiteuse de Drummondville. Les jeux gonflables

Clinique de soins des pieds professionnels Santé du pied Liba

Pour info et rendez-vous appelez: Tél.: 514 208-6751 551, rue Berry, Lachute Bureau 212, 3 e étage, ascenseur Ongles, peau, pied à risque, diabétiques. En clinique, à domicile et en résidence. Reçus pour assurances et impôts. Libuse Libansky, inf. aux. Membre en règle de l’OIIAQ et de l’AIIASP Santé & bien-être *Soins spécialisés:

La petite Mylène Larocque, 3 ans, lors de la première journée familiale du festival à Saint-Philippe, le 26 juillet.

santedupied.liba@facebook.com Messagerie: liba.l@videotron.ca

Made with FlippingBook Annual report