SPORTS
editionap.ca
Avalanche de buts au match des étoiles
En plus de superbes jeux de passe entre les joueurs élites, les brigades offensives des Aigles de Saint-Isidore, des Vikings de Papineauville et des Nationals de Rockland se sont démarquées. Selon la direction des Cougars, environ 200 personnes ont assisté au match et plu- sieurs partisans des équipes adverses ont aimé que lematch soit disputé le lendemain de la dernière partie de la saison régulière. «Encore hier, les équipes se battaient pour un meilleur rang au classement et aujourd’hui, les gars jouent ensemble pour le plaisir et pour décompresser avant le début des séries», a confié Mathieu Clé- ment, un partisan de l’équipe championne de la saison, les Vikings de Papineauville.
STÉPHANE LAJOIE stephane.lajoie@eap.on.ca
VANKLEEK HILL | Les partisans de la Ligue de hockey junior de la Capitale nationale (LHJCN) en ont eu pour leur argent di- manche dernier, lors du match des étoiles au Centre communautaire de Vankleek Hill. Dans un match sans punition où l’offensive faisait équipe avec la camara- derie, l’équipe des Foncés (Papineauville, Saint-Isidore, North Dundas et Vankleek Hill ont remporté la victoire par la marque de 11 à 9.
Ces derniers ont égale- ment obtenu la majorité des prix d’excellence remis par la ligue grâce à une saison de 26 victoires et seulement cinq défaites. À l’autre bout du classement, les Prédateurs de La Pêche ont eu une mince consola- tion puisque l’attaquant Guillaume Grégoire a sou- levé le trophée du meilleur pointeur de la saison, avec une fiche de 36 buts et 45 passes en 30 rencontres. «On vient d’en perdre 11 de suitemais, aumoins, nos joueurs n’abandonnent
L’attaquant Yanick Lalonde des Aigles a terminé la saison avec une fiche de 22 buts et 34 passes en 28 rencontres.
pas, a lancé Gilles Larochelle, un partisan de Wakefield. Avec le match suicide, on peut encore faire les séries et foutre le bordel chez les équipes de tête!» En effet, huit des neuf équipes de la ligue obtiennent une place en série et, selon les règlements de la LHJCN, les deux dernières équipes au classement doivent s’affronter dans un match suicide. Au moment de mettre sous presse mardi, les Prédateurs de La Pêche s’apprêtaient à affronter les Olympiques Jr de Gatineau pour le dernier laissez-passer disponible.
Photos Stéphane Lajoie
Mathieu Larose et les Vikings de Papineauville ont remporté la majorité des trophées d’excellence lors du match des étoiles.
Le capitaine des Cougars de Vankleek Hill, Andrew Charlebois, a obtenu deux mentions d’aide dans le match.
Veuillez faire parvenir votre demande IMPRIMERIE PRESCOTT-RUSSELL PRINTING a/s M. Gilles Normand C.P. 1000, 1100, rue Aberdeen, Hawkesbury, ON K6A 3H1 Téléphone : 613 632-4151 , poste 245 • Télécopieur : 613 632-9680 Courriel : gilles.normand@eap.on.ca Tribune Express (les mardis et les jeudis) Les jeudis, La Tribune-Express, Dalkeith DISTRIBUTEURS avec automobile pour distribution d’articles publicitaires, journaux, etc. Séguin-Wathier, filiale de la Compagnie d’édition André Paquette Inc. qui se spécialise dans la distribution et la livraison d’articles imprimés, recherche HAWKESBURY ET LES ENVIRONS Journal Le Carillon et
REMERCIEMENTS Fiers de nos enfants/Maison de la famille de Hawkesbury, parrainé par Groupe Action pour l’enfant, la famille et la communauté de Prescott- Russell tenons à vous remercier sincèrement pour votre contribution à notre 7e campagne de collecte de fonds pour les habits de neige. Fidèles au rendez-vous, les gens de la communauté se sont rassemblés pour une 7e année consécutive et ont contribué afin d’offrir chaleur et réconfort à de nombreux enfants dans le besoin. Un gros merci aux bénévoles pour leur engagement et aux concitoyens qui ont donné généreusement. Un merci spécial aux entreprises et clubs sociaux suivants: Giant Tiger, Hawkesbury Auto Parts, Guy Rouleau et La Troupe des non-coupables, Banque Nationale de Hawkesbury, Corporation de la ville de Hawkesbury, Club Rotary, Dr. Hazan, Exit Realty, Club Richelieu de Hawkesbury, Caisse Populaire de Hawkesbury et Walmart Canada. Merci au Restaurant Carole, qui nous accueille et participe à cette campagne depuis plusieurs années.
Groupe Action pour l’enfant, la famille et la communauté de Prescott-Russell tient à remercier et souligner l’engagement de chacune des éducatrices et la superviseure de Fiers de nos enfants /Maison de la famille.
Made with FlippingBook HTML5