Reflet _2013_11_28

 gŏđŏ  

editionap.ca

Une Foire artisanale réussie à Embrun

Il mord dans l’hiver, non dans votre portefeuille

Économisez jusqu’à àl’achatd’unjeude pneussélectionnés 80$

4

Photo Annie Lafortune

La succursale d’Embrun de la Biblio- thèque publique du canton de Russell in- vite la population à une soirée de contes, qui aura lieu le mercredi 27 novembre à 19h, au Pavillon La Croisée situé au 1215, rue St-Augustin à Embrun. Cette soirée est une occasion de s’imprégner de l’esprit des Fêtes. Les gens présents pourront se lais- ser raconter des histoires par Michel Farant, Richard Hudon, le Père Garneau, Réjean Paulin, Louis Racine, Danièle Vallée et Jean Cloutier. De plus, au cours de la soirée, le violoniste Denis Brisson jouera des airs de son répertoire. Il y aura des histoires tantôt touchantes, tantôt amusantes et inspiran- tes à propos d’un bossu, de sans-abris, de la Nativité et enfin, du sens véritable de la fête de Noël. Lors de la pause, on pourra se sucrer le bec, dans une ambiance festive, en dégustant de succulents desserts. Les places sont limitées. Pour réserver, on peut communiquer avec la directrice de la Bib- liothèque publique du canton de Russell, Claire Dionne, au 613 443-3636 ou 613 445- 5331. (AL) Soirée de contes à Embrun Quelque 32 exposants se sont installés dans la salle des Chevaliers de Colomb dans le cadre de la foire artisanale d’Embrun les 23 et 24 novembre derniers. Organisé par Sylvain Duperron, cet événement a connu un vif succès auprès des visiteurs qui se sont succédé tout au long du week-end. Cette année, les profits des ventes, 525 $, ont été remis à la Banque alimentaire Bons Voisins. Ci-dessus, Ginette Rivet de la Banque alimentaire reçoit le chèque des mains de Sylvain Duperron. (AL)

Leshiverscanadienssontreconnuspour leursconditionsde froidvariables. Qu’ils’agissede glacenoire,degadoueoude forteschutesdeneige,chacunedecesconditionsposeundéfi unique. Et lespneusd'hiverTOYOObservesontconçusettestéspourmordredans l'uneet l'autre. Pouruntemps limité,offrez-vous latechnologiedepointedeTOYOetéconomisez grossurun jeude4pneussélectionnés. Demandez lesdétails. TOYOTIRES ...Conçuspour lavied'aujourd'hui.

toyotires.ca

L ’ O F F R E D E R A B A I S S E T E R M I N E L E 1 5 D É C E M B R E 2 0 1 3

toyotires.ca

www.casselmantire.ca 49 Racine, P.O. Box 787 Casselman, Ontario K0A 1M0 • 613 764-3308

Avez-vous de la difficulté à gérer votre dette agricole? Nous pouvons vous aider. La médiation pourrait être la solution. Le Service de médiation en matière d’endettement agricole aide les agriculteurs à surmonter leurs difficultés financières en leur offrant des conseils financiers et des services de médiation. Gratuit et confidentiel, ce service aide les agriculteurs canadiens à reprendre en main le remboursement de leur dette. Des conseillers financiers et des médiateurs qualifiés aident à établir des conventions de remboursement que les agriculteurs et leurs créanciers jugeront acceptables.

Dairy Farmers of Ontario (DFO) officially launched construction of the Dairy Re- search Centre, this October. The centre will be built in Elora at the Elora Research Station. The $25 million project, which includes $20 million from the provincial government and a $5 million commitment from DFO, will focus on dairy production research and uses for milk. Other partners include OMAF, the Agricultural Research Institute of Ontario, the Livestock Research Innovation Corporation, and Guelph Uni- versity. The research centre is expected to be open in autumn of 2014. New Dairy Research Centre

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’aide que peut vous offrir le Service de médiation en matière d’endettement agricole, veuillez composer le 1-866-452-5556 ou visiter le www.agr.gc.ca/smmea

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online