Express_2016_01_22

SPORTS

Deux blanchissages pour les Faucons

STÉPHANE LAJOIE stephane.lajoie@eap.on.ca

case de Rockland de la Prep School Hockey Federation (PSHF), les Faucons du Som- met ont aussi blanchi deux autres équipes dans leur quête d’excellence. Le 15 janvier, Hawkesbury a amorcé le showcase avec un gain de 2 à 0 sur Rothesay Netherwood School des Maritimes. Il s’agit d’une troisième victoire en quatre matchs cette saison face à RNS et c’est l’ancien des Griffons Tri-City midget, l’attaquant Raphaël Brin, qui a marqué le but gagnant, un premier dans la PSHF pour le numéro 18. Kodiak Whiteduck a également trouvé le fond du filet dans la victoire qui est allée à la fiche du gardien Dorian Laganière, une troisième pour l’athlète de 17 ans. Les Faucons ont également terminé leur showcase avec un blanchissage, cette fois contre les Bruins de Blyth Academy South, l’équipe qui occupe le quatrième rang du classement général, sept points derrière les Faucons. Vincent Robillard a ouvert la marque en première période et l’ailier Gren- villois Scott Lajeunesse, qui était de retour au jeu après avoir raté le match contre Bis- hop’s, a ajouté à l’avance des siens en deu- xième, sur une passe de Laurent Lalancette. Gabriel Blouin et Vicnent Roy ont fermé les livres par la suite et Dorian Laganière a enregistré son deuxième blanchissage du showcase.

En plus de battre les Bears de Bishop’s pour devenir lameilleure équipe du show-

Le gardienDorian Laganière a ajouté deux blanchissages à sa fiche durant le showcase de Rockland, ses deux premières victoires depuis le mois de septembre.

Au cours de la fin de semaine, seuls les Gladiateurs de la Newbridge Academy n’ont pas flanché face aux Faucons, les poussant jusqu’au bout pour un match nul de 1 à 1. « Newbridge est en feu depuis quelques temps, avec des matchs nuls à droite et à gauche, a indiqué l’entraîneur-chef des Faucons Shawn Anderson. (…) La saison est longue et nous avons des blessés, dont

Dakota (Ostrowski), qui a une séparation de l’épaule et qui sera absent six semaines. KodiakWitheduck n’a pas terminé le match face à Bishop’s en raison d’une blessure à la hanche et Félix Dufour a aussi des pro- blèmes avec son épaule. Par chance, nous avons 26 joueurs dans l’alignement, ce qui nous permet de donner du repos à nos joueurs. »

Raphaël Brin a inscrit le but gagnant face à Rothesay le 15 janvier.

La campagne des Lutins de Noël émerveille les petits et les grands!

Chrimas Elves campaign brings magic to life!

Valoris thanks all retailers, associations, organizations, professionals, school boards, as well as the entire population of Prescott-Russell for their commitment to our cause and for the many gifts and donations received as part of our Christmas Elves fundraising campaign. In addition to conveying the magic and wonder of Christmas, your generosity allowed for the distribution of 684 gifts to children and adolescents in Prescott-Russell! A sincereandheartfelt thank yougoes out to all the volunteers who gave their time to make this campaign a success. Again, thank you for your unparalleled support that makes a profound dierence in our communities! Thank you!

Valoris remercie de tout cœur les commerçants, associations, organismes, professionnels, conseils scolaires, ainsi que toute la population de Prescott-Russell pour leur engagement envers notre cause et pour les nombreux dons reçus dans le cadre de la campagne des Lutins de Noël. Votre générosité a rendu possible la distribution de cadeaux à 684 enfants et adolescents de Prescott-Russell, en plus d’inonder leur cœur de joie et d’émotion! Un merci sincère à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour faire de cette campagne un succès. Encore une fois, merci pour votre soutien incomparable qui fait la di‚érence dans nos communautés! Merci!

Made with FlippingBook - Online catalogs