Carillon_2015_02_18

ACTUAL I TÉ

Les festivaliers ont bravé

le froid

Quelques braves ont chaussé leurs patins et oublié le froid en jouant au hockey.

Angelica et Chase Hendrix sont des habitués du Festival de la famille. Les jeunes de 9 et 11 ans indiquent qu’ils y viennent chaque année.

Heureusement, vu les circonstances, des activités à l’intérieur étaient aussi au pro- gramme. Ainsi, chacun, selon sa tolérance au froid, a pu se divertir, soit au parc Old Mill où une panoplie d’activités ont été offertes, glissades, joutes de hockey et peinture sur neige notamment, soit à l’arrière de Chez Yvon ménés pour le traditionnel tournoi de pêche sur glace, ou encore, à la salle com- munautaire du Complexe sportif Robert Hartley, pour les séances de zumba ou les jeux en compagnie de Frisotine. À chaque jour, des repas communautaires ont été servis et permis aux familles d’appré- cier cette longue fin de semaine instaurée à leur intention.

CHANTAL QUIRION chantal.quirion@eap.on.ca

Malgré les froids records enregistrés la fin de semaine dernière, quelques courageux ont tout de même participé aux activités extérieures organisées dans le cadre du Festival de la famille à Hawkesbury. Cette fête annuelle qui s’est étirée du samedi 14 février au lundi 16 février a été organisée avec le concours du Comité de parents du parc Old Mill, l’organisme C’est ta communauté, chapeauté par Valoris pour enfants et adultes de Prescott et Russell, le programme Fiers de nos enfants du Groupe Action ainsi que la Ville de Hawkesbury.

Des prix ont été tirés parmi les participants au parc Old Mill.

Made with FlippingBook HTML5