Vision_2012_07_12

FESTIVAL DE LA RIVIÈRE

editionap.ca

Sur la vague du succès

Photo Richard Mahoney

Photo Richard Mahoney

Photo Richard Mahoney

land, l’événement a battu son plein pen- dant trois jours au Parc du Moulin. « Nous sommes vraiment satisfaits, analyse Julie Chartrand, en charge de l’organisation de l’événement. Les résidents ont répondu favorablement à l’appel. On a vraiment l’impression que le bouche-à- oreille a fonctionné. »

La journée de samedi avait débuté avec un déjeuner pour les participants des trois Poker Run : les bateaux de performance, les bateaux de plaisance, organisé par Power- boating Canada et celui de Rockland Ford. Un peu plus tard, les spectacles d’amuseurs publics et de talents locaux ain- si que des tours de canot ont été à l’honneur.

De façon plus cocasse, l’équipe du maire de la municipalité de Clarence-Rockland Marcel Guibord a remporté la coupe des maires tout le long de la rivière. Il a devancé son homologue de la municipalité de Hawkesbury René Berthiaume. Dans la ca- tégorie des skieurs nautiques en solo, la vic- toire est revenue à Andrew Johnson.

S EBASTIEN P IERROZ sebastien.pierroz@eap.on.ca

ROCLAND| «Le premier Festival de la rivière des Outaouais, organisé conjoint- ement par cinq villages de l’Est ontarien, a été relativement bien accueilli. À Rock-

Plus de 11 000 $ pour le Ford Classics Poker Run

Photos courtoisie

Marcel Guibord et René Berthiaume, re- spectivement maires de la municipalité de Clarence-Rockland et d’Hawkesbury, peu avant le défi des maires.

Au menu samedi après-midi: spectacles, amuseurs locaux.

Photo Sébastien Pierroz

Le 1er Ford Classics Poker Run de Rockland a pris son envol samedi matin du Conces- sionnaire Rockland Ford. 71 voitures se sont succédé en tout durant les différents départs. Plus de 11 000 dollars ont été en tout amassés. De cette somme, 5 800 dol- lars ira à la lutte contre le cancer du sein.

Made with FlippingBook - Online catalogs