Vision_2012_07_12

ACTUALITÉ

editionap.ca

Incendie sur la rue Lalonde Une enquête est ouverte

MARTIN BRUNETTE martin.brunette@eap.on.ca

ROCKLAND | La Police provinciale de l’Ontario (PPO) en collaboration avec le commissaire des incendies de l’Ontario mène une enquête à la suite d’un incendie qui s’est déclaré dans une résidence de la rue Lalonde, dimanche dernier. Vers 17 h 45, le 8 juillet, la PPO et le ser- vice d’incendie de Rockland se sont rendus sur les lieux d’un incendie de résidence. La maison était vide et personne ne se trouvait à l’intérieur. On ne rapporte aucun blessé. Le fait qu’aucune personne n’ait été re- trouvée près des lieux est entre autres ce qui a poussé les autorités à ouvrir une enquête.

Après constatation des dommages, l’incendie sem- ble s’être déclaré dans le garage de la résidence

Photo Martin Brunette

Toute personne qui détient des rensei- gnements sur cet incendie est priée de join- dre le détective Stéphane Noël au 613 443- 4499 ou au 1 888 310-1122. Opération de ratissage après le meurtre de St-Isidore S EBASTIEN P IERROZ sebastien.pierroz@eap.on.ca SAINT-ISIDORE | Quelques jours après le meurtre de Joey Faubert, la Police provin- ciale de l’Ontario (PPO) a effectué, mercre- di de la semaine dernière, une opération de ratissage dans le village de St-Isidore. Huit policiers y ont participé. Les agents ont passé au peigne fin le secteur situé entre l’école primaire catholique, où le corps de Joey Faubert avait été retrouvé le 30 juin dernier, ainsi que l’ancien domicile de Martin Lamou- reux, un des trois principaux suspects dans cette affaire. « Les policiers ont essayé de trouver un élément important de l’enquête, comme un bout de linge par exemple, un article », a ex- pliqué l’agent Pierre Dubois de la PPO, joint par téléphone. Rappelons que deux jeunes hommes ont été accusés de meurtre prémédité et de complot, Nico Soublières, 20 ans, de Greely et Cody Henry, 19 ans, d’Ottawa. Martin Lamoureux, 18 ans, de St-Isidore est accusé de meurtre non prémédité et de complot. Tous les trois comparaîtront à nouveau par téléconférence le 18 juillet prochain et demeurent incarcérés dans l’intervalle. Les autres, trois jeunes filles dont deux mineu- res, sont accusées de complot.

LA VENTE SE POURSUIT — THE SALE CONTINUES SUMMER SALE SOLDE D’ETE END OF SEASON FIN DE SAISON 25 % 35 % 70 % 30 % 20 % 50 % 65 % 40 % 45 % Sur articles d’été sélectionnés — On selected summer items JUSQU’À ÉPUISEMENT DES STOCKS • WHILE QUANTITIES LAST

   

           Vêtements • Chaussures • Déco Maison • Clothing • Footwear • Home Decor

www.topmodedepot.com www.topmodedepot.com

2747, Chambeland, Rockland, On 613-446-4447 2747, Chamberland, Rockland, On 613-446-4447

Made with FlippingBook - Online catalogs