FC1000E French Operator Manual | 4.2022

3. Assemblez les pièces suivantes en utilisant (6) vis à tôle #8. Les deux panneaux «B» doivent être insérés à l’intérieur des rebords des panneaux «C» et «A». Fixez le panneau inférieur «C» aux panneaux latéraux «B». Une fois les panneaux latéraux et inférieur assemblés, fixez le panneau supérieur «A» avec (6) vis à tôle #8 (fournies).

PANNEAU A

#1 VIS À 0 Shee 10 Sheet Metal Screw t TÔLE N° 10 Metal Screw Twelve Places

PANNEAU B

PANNEAU B

)

PANNEAU A

4. Placez le boîtier du filtre assemblé à l’arrière de la fournaise, appuyer fermement jusqu’à l’armoire électrique, et couvrir le ventilateur de circulation. Vérifiez que le boîtier du filtre appuie bien au bas de la fournaise. Avec (6) vis autotaraudeuses #8 (fournies), fixez le boîtier du filtre aux des côtés de la fournaise.

BOÎTIER DU FILTRE

Le boîtier du filtre exige un filtre 20 po x 25 po x 1 po (non fourni, mais disponible dans la plupart des quincailleries). Pour installer le boîtier du filtre, voir le connecteur de cheminée et des conduits d’air, l’installation de votre fournaise est terminée. Maximisez l’efficacité en inspectant le filtre régulièrement et remplacez-le aux 30 jours durant la saison de chauffage. schéma. Avec la connexion du thermostat, le raccordement du

VIS N° 8

6

Made with FlippingBook - professional solution for displaying marketing and sales documents online