Argenteuil_2018_09_28

Publi-reportage

ÉLECTIONS 2018 EN CHOISISSANT YVES ST-DENIS, ON SE DIRIGE VERS UNE ÉLECTION HISTORIQUE

Devant l’argument que ses adversaires lui ont servi, voulant qu’il n’ait pas d’influence en tant que candidat indépendant, St-Denis offre une réponse simple et logique : « Le parti au pouvoir, qui verra Argenteuil représenté par un indépendant, voudra à tout prix courtiser nos citoyens et obtenir leurs votes à la prochaine élection. Cela nous met dans une position de force exceptionnelle pour revendi- quer ce que nous souhaitons pour la région ». Par ailleurs, tout porte à croire que le parti élu se tiendra en équilibre sur le seuil de la majorité : « Celui-ci n’aura donc pas le choix d’acquiescer à nos demandes s’il veut obtenir mon appui; je pourrai donc négocier mon vote pour avantager Argenteuil sur toute la ligne », ajoute St-Denis. « Cela nous donnera les réels moyens de poursuivre l’essor d’Argenteuil, et d’offrir à tous nos citoyens la qualité de vie et le bien-être auxquels ils ont droit! ».

Yves St-Denis lors du débat des candidats à la TVC d'Argenteuil, 20 septembre 2018

On pense ici à la Maison de soins de fin de vie, où les personnes dont la fin approche pourront célébrer leurs derniers moments avec leurs proches, dans la dignité et la sérénité. Il y a également la création d’un pôle sportif, comportant un aréna à deux glaces, sur le site de la polyvalente Lavigne, qui sera un symbole de relance et un instrument de réussite pour la jeunesse : « Les gens doivent être rassurés et savoir que toute leur vie, de l’arrivée jusqu’au grand départ, ils seront traités avec respect, espoir et compassion », d’affirmer Yves St-Denis. Le candidat indépendant conclut ainsi : « Argenteuil compte beaucoup d’aînés, c’est vrai, mais accueille un nombre croissant de jeunes familles. Nous devons montrer concrètement à tous nos citoyens qu’Argen- teuil est un endroit qui honore son passé, cultive son présent et prépare son avenir ».

De l’avis de plusieurs observateurs, et aux dires des nombreux Argenteuillois croisés dans la rue et dans les commerces, il est de plus en plus évident que la candidature de Yves St-Denis, annoncée devant plus de 300 personnes il y a un mois, a créé – ou révélé – un mouvement d’envergure de citoyens prêts à se rallier vers leur député. À la lecture des sondages et analyses diverses, on comprend la nervosité des grands partis qui voient le candidat indépen- dant s’imposer de plus en plus comme le meneur de cette campagne. L’expérience d’Yves St-Denis, sa maîtrise des grands dossiers qui touchent Argenteuil et son dévouement certain envers sa région natale ont été d’ailleurs mis en évidence lors des discussions et débats organisés durant la période électorale.

Pendant ses quatre années à titre de député d’Argenteuil, Yves St-Denis a vu à l’avance- ment et à la réalisation de nombreux projets touchant directement les gens de la région. Le travail acharné de St-Denis a permis d’ob- tenir entre autres, un engagement irréversible pour la construction d’un nouveau CHSLD moderne. Le dossier de l’élargissement de l’autoroute 50 est l’objet de pressions constantes de la part de St-Denis, qui exige des autres partis une garantie de mise en œuvre et d’achève- ment rapide des travaux. Le député tient non seulement à mener à bon port les dossiers sur lesquels il a travaillé, mais il veut mettre de l’avant des projets concrets et réalisables qui auront des effets positifs et tangibles sur le bien-être des Argenteuillois.

Que vous soyez caquiste, libéral, péquiste ou solidaire : voter St-Denis, ce n’est pas trahir vos couleurs, c’est d’abord et SURTOUT voter pour Argenteuil. APPEL AU VOTE

Maison de soins de fin de vie

Pour assurer respect et dignité jusqu’au bout

Pôle sportif : aréna à deux glaces

Sur le site de la polyvalente, un symbole de relance pour notre jeunesse, un instrument de réussite

Reportage publicitaire autorisé et payé par Serge St-Denis, agent officiel.

Made with FlippingBook - Online magazine maker