Express_2011_09_30

Les Aigles ne décollent pas

martin.brunette A LEXANDRIA Les Glens restent invaincus fond du filet en attaque à cinq, mais le dommage était fait. Avec moins de deux minutes à faire au match, Leo MacLean a glacé le gâteau en encaissant un 8 e but pour son équipe.

martin.brunette@eap.on.ca R OCKLAND

Lematchs’est conclusur lebut d’Andries Selst, son deuxième de la rencontre. Les Aigles seront à Embrun, vendredi, pour renouer avec les Panthères. Diman- che, ils affronteront les Vikings de Papineauville.

Les Aigles de Saint-Isidore ont fait choux blancs en ouverture de saison samedi dernier. Ils se sont incliné 4-2 devant les Prédateurs de La Pêche lors du tournoi inaugural de la Ligue de junior de hockey de la Capitale nationale. Celui-ci avait lieu à Rockland. Les Aigles ont entamé leur saison de façon indisciplinée en accumulant au total 72 minutes de pénalité. Les Prédateurs ont profité de deux occasions de marquer en supériorité numérique. Les équipes ont mis du temps à s’activer. Tous les buts ont été inscrits en troisièmepériode.MikaëlGervais et David Gironne se sont occupés de la marque pour La Pêche avec deux buts cha- cun. Chez les Aigles, Mathieu Houle et Justin Quinn ont touché la cible. Ghyslain Nadeau se dressait devant la cage des Aigles. Les Panthères se réveillent Après avoir subi une défaite à leur pre- mier match de la saison, les Panthères sont sortiesde leur torpeurpourdéfaire lesAigles 4-1, dimanche, à l’aréna de St-Isidore. Il s’agissait du match d’ouverture à domicile pour St-Isidore. Les Aigles ont ouvert la machine à 5 min 20 s de la première période avec le but de Richard Beaulieu et conséquemment le seul pour St-Isidore. Les Panthères ont répliqué avec le filet de Gabriel Danis avec deux minutes à faire au premier vingt. Les Panthères se sont chargées du reste du pointage pour le restant du match. Au deuxième engagement, Andries Selst a ins- crit le deuxième filet en supériorité numérique. Charles-Antoine Labonté a marqué le troisième but en inférioriténumé- rique.

Les Glens d’Alexandria sont sur une bonne lancée depuis le début de la saison 2011-2012 de la Ligue de hockey junior de l’Est ontarien. Après avoir récolté deux victoires en ouverture de saison, ils en ont récolté deux autres le weekend dernier. Dimanche (24 septembre), ils ont ob- tenu un gain de 8-5 face aux Rebels de Char-Lan. Les Rebels avaient pourtant connu une bonne première période pre-

En plus d’avoir connu un bon match avec trois buts et une passe, dimanche, Shane Kitchen connait également un bon début de saison avec quatre buts et quatre mentions d’aide en quatre rencontres. Victoire signée Massia Les Glens doivent une fière chandelle à leur ailier gauche Bradley Massia qui a

Championne canadienne

inscrit quatre buts dans le match face au Wolves d’Akwesasne le 23 septembre. Massia a signé une vic- toire de 6-3. Les Wolves avaient frappé les premiers en inscrivant deux buts. Les Glens ont nivelé le compte en fin de pre- mière période sur les buts d’Erik Just et Massia.

nant les devants 3-1. Erik Just avait mar- qué pour Alexandria en supé- riorité numérique à 5 :26. Les Glens ont ouvert lamachine au deuxième engage- ment inscrivant deux filets, ceux de Shane Kitchen et AdamSamson, nive- lant le compte 3-3.

Au deuxième engagement, les Wolves ont repris l’avance avec un but à 14 :01, mais les Glens l’ont annulé avec celui de Louis-Philippe Chasle. La dernière période appartient à Bra- dley Massia. Il a d’abord complété un tour du chapeau avec deux filets. Il a ensuite cloué le cercueil des Wolves avec son qua- trième but marqué avec trois secondes à faire au match. Les Glens disputent trois matchs cette semaine. Après leur rencontre avec les Vi- kings, à Casselman, jeudi, ils accueilleront les Hawks de Winchester, vendredi, au Glengarry Sports Palace. Dimanche, ils re- cevront les Lions de Morrisburg.

Les Rebels ont tenté de freiner l’élan en répondant par un quatrième but à 11 :29. Mais, en moins de 20 secondes, les Glens ont inscrit deux buts, ceux de Shane Kitchen, à11 :21et SébastienSt-Jeanà11 :09. Le tableau indiquait 5-4. Les Glens n’avaient pas terminé la le- çon au troisième vingt. Bradley Massia a complété les manœuvres de Kevin Giroux et Nicholas Bigelow procurant une avance de deux buts à Alexandria. À 4 :41, Shane Kitchen a complété un tour du chapeau sur les passes de David Rochon et Bigelow menant le pointage à 7-5. Après avoir accordé quatre buts sans ripostes, les Rebels ont finalement trouvé le

Photo utilisation autorisée AnnetteWoodbury Tria, de Grenville, a été couronnée championne cana- dienne au lancer de fers, catégorie femmes senior A. Madame Tria a obtenu ce titre lors du Championnat Canadien de Fers qui a eu lieu du 11 au 14 août dernier au Parc équestre de Blainville. La joueuse locale a ob- tenu une note de 53.8 pour cent.

Home hardware ')286)()6f23:%8-32¯&9-0(-2+')286) %0*6)(

6, 7, 8 OCTOBRE 2011

*UDQXOHVGHERLV‡:RRG3HOOHWV

Marque / Make CUBEX Prix pallette 75 sacs Full pallet price 75 bags

$ 4 . 99 sacs bag

Non livré / pick-up Livraison disponible ($) Delivery available ($)

,MKL[E]%PJVIH32 ˆ

Made with FlippingBook Annual report