Express_2015_03_20

SPORTS

Suite de la page 15 Avec moins de trois minutes au cadran en deuxième période, les Knights ont ouvert la marque à la suite d’un mauvais rebond qui a permis à Jamie Proulx d’enfiler l’ai- guille. « Ils avaient une bonne équipe, mais on les a tenu jusqu’à la fin, a indiqué le numéro 91 des Knights, Gino Proulx. On savait que si on mettait de la pression et que l’on patinait, on avait des chances. » Les Knights se sont accrochés à leur maigre avance jusqu’en troisième période, mais une punition à TimWeightman a ou- vert la porte toute grande à Manorex qui en a profité pour créer l’égalité avec un

but de Guillaume Morissette en avantage numérique. Ce but a relancé l’équipe de Manorex qui s’est emparé de l’avance moins de deux minutes plus tard, grâce au travail de Shawn Turcotte dans l’enclave. Mais les Knights en avaient vu d’autres, eux qui ont battu les Drillers 10 à 0 et Solid Gold 3 à 2 en prolongation en ouverture de tournoi. À la septième minute, Maxime Leclair s’est amené devant Max Bélanger pour ensuite le contourner et le déjouer d’un lancer du revers. Avec une égalité au tableau, l’intensité est montée d’un cran et c’est finalement Olivier Fleurent qui a scellé l’issu dumatch avec un but sans aide. « Ça a été une grosse fin de semaine avec plusieurs matchs et à la fin, les boys voulaient gagner, a indiqué Olivier Fleurent, qui évolue avec le Wild de Windsor de la Ligue de hockey senior Élite des Cantons de l’Est durant la saison régulière. Ça fait quatre ans que je joue ici au tournoi et c’est la première fois que je le gagne. Au début, on a gagné 10 à 0 et 10 à 3. » En fin de match, les Knights auraient pu créer l’égalité, mais trois lancers sur le poteau du but ont fait résonner sans ajouter au pointage. Max Bélanger a joué à Dominic Hasek en réalisant des arrêts étendu de tout son long, conservant intact l’avance d’un but jusqu’à la dernière sirène, celle de la victoire.

Membre de l’équipe Cendrillon des Cougars de Vankleek Hill en 2014, Christopher McPeak a apporté leadership et expérience à Manorex Construction durant le Tournoi industriel.

FORGET THE FORECAST WITH THE ALL-WHEEL DRIVE

Olivier Fleurent, l’auteur du but gagnant avait les yeux rivés sur Gino Proulx, durant la finale. Le hockeyeur de 25 ans de Vaudreuil a disputé 31 matchs dans la Ligue centrale en 2007-2008 avant de retourner dans les rangs québécois.

2015 IMPREZA – 4 – DOORS

2015 IMPREZA – 5 – DOORS

Purchase price from $ 21,705 *

Purchase price from $ 22,605 *

Freight and preparation included, taxes extra

Freight and preparation included, taxes extra

• Symmetrical full-time All-Wheel Drive • Standard PZEV technology (Partial Zero Emission Vehicle) • 4-cylinder, 2.0L SUBARU BOXER ® engine with 148 horsepower • Optional EyeSight ® Driver Assist System A VALUE BEYOND ANY COMPARISON

E V E N T

Ø

§

MODELS EQUIPPED WITH EYESIGHT ® †

COMPACT -CAR -

Driver assist technology

Malgré la défaite, le gardien Fred Rochon a connu un fort match, mettant fin a plusieurs revirements de Manorex.

Nicholas Guilbault directeur des ventes

Linda Francoeur directrice financière

Patrick Garnon conseiller aux ventes

Alexandre Bourret conseiller aux ventes

450 562-0262 • Sans frais :

1 877 568-3121

415, Ave Bethany, Lachute, QC.

www.lachutesubaru.ca

Tél.:

Félicitations à tous nos nouveaux mariés

6 Second ST. E Cornwall, Ontario K6H 1Y3 613-932-4022

Made with FlippingBook Annual report