gŏđŏ
editionap.ca
La mère de Jessica Godin ne lâche pas
d’amasser cet important montant d’argent en vendant des épices, des sauces et des vi- naigrettes d’Épicure sélection. Ainsi, elle se promène de marché aux puces en marché aux puces, et revient justement de Québec d’où elle est originaire. Un article de journal dans le Journal de Québec lui a d’ailleurs été consacré. «J’ai réussi à recueillir 4500$ pour ma collecte de fonds, je suis à mi-che- min de mon objectif», confie-t-elle. Événement à Embrun Ainsi, le 21 septembre prochain, elle orga- nise une grande vente, à Embrun, et fait ap- pel à tous les résidents des environs. «Tous les gens qui désirent vendre quelque chose peuvent me contacter, lance-t-elle. La loca- tion de la table est de 20$ et une remise de 20 pourcent sur ce qu’ils vendront servira à m’aider à louer les services d’un détective privé. Je paie seule le lieu, le Centre commu- nautaire d’Embrun qui me coûte 309$.» L’événement débute à 9h et se termine à 16h. Les personnes intéressées à louer une table peuvent appeler Mme Godin en com- posant le 613 894-8195. Sur la photo, lamère de Jessica Godin qui a décidé d’amasser10 000$ pour payer un détective privé pour faire la lumière sur les circonstances entourant le décès de sa fille. Elle fait le tour des marchés aux puces en vendant des épices, des sauces et des vinaigrettes, pour amasser cette somme. Elle sera au Centre commu- nautaire d’Embrun, le 21 septembre.
ANNIE LAFORTUNE annie.lafortune@eap.on.ca
Il y a bientôt deux ans, Jessica Godin était brutalement fauchée par un conducteur sur une route de Fournier, un chauffard qui ne s’est pas arrêté et qui est toujours en liberté. Laissée là, sur le bas côté de la route, la jeune femme de 18 ans est décé- dée. Sa mère, Nathalie Godin, ne lâche pas prise. Après presque deux ans, les policiers de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) poursuivent leur travail. Mais ils ne dé- tiennent aucune preuve pour le moment,. Pourtant, les doutes de Nathalie Godin convergent tous vers un seul individu. «On est sur l’impression que quelqu’un a fait ça, volontairement. Elle a reçu des menaces d’un individu qui la connaissait et qui était jaloux qu’elle fréquente un autre garçon, raconte-t-elle. C’est dur de tourner la page avec ce nuage noir au-dessus de la tête. Quand on trouvera le coupable, ça ne ramè- nera pas Jessica mais, au moins, on pourra continuer en paix.» Mme Godin espère que la PPO pourra définitivement arrêter l’individu en ques- tion. Mais si les agents n’y arrivent pas, elle se tournera vers un détective privé. Pour ce faire, elle doit amasser un montant mini- mum de 10 000$ afin de refiler le dossier à ce dernier dans l’espoir qu’il trouvera le morceau de puzzle manquant. Elle a décidé
Photo Annie Lafortune
TROUSSE DE FERMETURE DISPONIBLE DÈS MAINTENANT! CLOSING KIT FOR POOL AVAILABE NOW! BOOK YOUR POOL/SPA CLOSING
Faites un achat de 100$ et plus (avant taxes) sur des meubles de patio, balançoires, BBQ, accessoires de piscine ou gazebo et COUREZ LA CHANCE DE GAGNER DE 10 à 30 % de rabais sur votre achat.
Make a purchase of 100$ and more (before taxes) on patio furniture, swings, BBQ, pool accessories
or gazebo and HAVE A CHANCE TO WIN 10 to 30% off your purchase.
A177779_TS
IL S I N -S T O R E.
VENTE ET SERVICE / SALE & SERVICE 894 Main E., Hawkesbury (Ont.) 613 632-7879 www.piscinesparco.com
piscines et spas
Made with FlippingBook Publishing Software