3 e jeu blanc pour le Crush pee-wee mineur SPORTS editionap.ca
Le 23 janvier, le Crush midget majeur a obtenu un verdict nul de 3-3 face aux Grads Jr de Cumberland. Les buts du Crush ont été marqués par Malcolm Salman, Thomas Eh- ret et Sebastien Deschamps. Les Tri-City Griffons ont vaincu le Crush, 4-1, le 22 janvier. Michel Beauchamp a été le seul marqueur pour Clarence-Rockland. Chez le midget mineur, le Crush a essuyé un revers de 5-2 aux mains des Blazers de Kanata, le 24 janvier. Mathieu Brunet et Jus- tin Corriveau ont tous deux touché la cible pour le Crush. Le Crush midget mineur a été défait 5-1 par les Golden Knights, le 22 janvier. Alex- andre Charlebois a marqué pour Clarence- Rockland. Le 21 janvier, le Crush a baissé pavillon 4-2 devant les Raiders de Nepean. Les buts locaux ont été inscrits par Guillaume Bour- bonnais et Justin Corriveau-Crawford. Ato m e Le Crush atome majeur a été blanchi 3-0 par les Blazers de Kanata, le 22 janvier. Au niveau atome mineur, le Crush s’est incliné 9-1 devant le Sting d’Ottawa, le 21 janvier. Gabriel Veniot a marqué le seul but de Clarence-Rockland.
MARTIN BRUNETTE martin.brunette@eap.on.ca
Le Crush pee-wee mineur de Clarence- Rockland a encaissé son troisième blan- chissage de la saison en disposant des Grads Jr par lamarque de 4-0, le 22 janvier. Ethan Gauthier a lancé les festivités en marquant deux buts d’affilées en première période. Ryley Fleigh a ensuite porté la marque à 3-0. Au dernier vingt, Ayden Mc- carthy a touché la cible sur les passes de Xavier Brassard et Xavier Brunet. C’est Mathis Rollin qui a bien défendu le filet du Crush. De son côté, le Crush pee-wee majeur a essuyé une défaite de 5-1 face aux Raiders de Nepean. Kyle Green a été le seul répon- dant pour Clarence-Rockland avec un but marqué en troisième période sur une passe de Maxime Schnupp. Midget Au niveau midget majeur, le Crush a dis- posé des Romans d’Osgoode-Rideau 4-2, vendredi. Thomas Ehret, Mitchell Simms, Malcolm Salmon et Benoît Brunet ont tous marqué.
Les Grads Jr remportent la bataille de l’Ontario
L’équipe de hockey midget AA des Grads de Cumberland a remporté la bataille de l’Ontario qui se tenait du 9 au 19 janvier, à Lachute Après avoir écrasé les Braves d’Ahunt- sic en demi-finale par la marque de 7 à 3, les Grads de Cumberland sont sortis vain- queurs de la finale midget AA en défaisant les Cobras de l’Est ontarien par la marque de 2 à 0. Il s’agit d’une douce revanche pour
l’équipe ontarienne, qui avait subi la défaite face aux Cobras en début de tournoi. Alex Labrecque et Billy Denham ont touché la cible dans la victoire tandis que le blan- chissage est allé à la fiche du gardien Brent Nolan. Les Grads ont bien joué leurs cartes lors du tournoi de Lachute, perdant leurs deux premiers matchs pour ensuite revenir en force avec quatre victoires consécutives pour remporter les grands honneurs.
Victoire des Castors bantam
Les Castors banta m B1 ont re m porté la finale division B du tournoi de Vankleek Hill. Le tournoi avait lieu les 18 et 19 janvier. L’équipe a co mm encé sur un m atch nul de 1-1 face au Legion of Doo m de Nepean. Les Castors ont ensuite battu les Cu m berland Dukes B3 par le co m pte de 3-0. En de m i-finale, l’équipe de Clarence s’est inclinée en prolongation face à l’équipe de North Dundas. Dans la finale B, les Castors ont trio m phé 3-1 face au x West Island Kings. Sur la photo, dans l’ordre habituel: (À l’avant) Nick Villeneuve. (1re rangée): Mathew Eligh, Brandon White, David Sabourin, Mateo Richer et Michael Le m ire. (2e rangée): Kevin Paquette, Ale x andre Hupe, Derrick Vivarais, Ale x Le m ire et Ale x Berwick. (À l’arrière): Eric Vivarais, gérant; Richard Sabourin, entraîneur adjoint; Scott Berwick, entraîneur chef; et Marc Richer, soigneur.
Made with FlippingBook - Online magazine maker