511 - Mise à jour Troisième trimestre — 2021

Récapitulatif des leçons à tirer

▪ Les nouveaux variants de la COVID et la résurgence d’éclosions pourraient s’avérer des menaces à une relance fluide et totale. ▪ La perturbation et le chaos liés à la chaîne d’approvisionnement mondiale insèrent d es niveaux extrêmes d’inflation de matières non premières dans les coûts d’importation de produits en Amérique du Nord. Cette situation perdurera pendant plusieurs mois encore. ▪ Les taux d’inflation aux États - Unis et au Canada à ce moment de l’année sont respectivement de 5,4 % et de 3,6 % — dans les deux cas les plus élevés en dix ans — et de fortes indications suggèrent que les pressions inflationnistes persisteront dans toute la chaîne d’approvisionnement au -delà de 2021.

511 Foodservice déploie tous les efforts possibles pour atténuer ces défis pour ses clients. En accordant la priorité au fret essentiel, en optimisant sans relâche les configurations d’expédition, en recherchant et en trouvant d’autres options de ports d’escale, et en tirant profit de ses réseaux de fabrication et de transport, 511 fournit des solutions d’approvisionnement pratiques et efficaces qui accélèrent la livraison et minimisent les coûts.

Conseils de 511 FoodService à ses clients

Surveiller avec diligence et faire assumer les hausses de prix; agir avec détermination pour suivre le rythme de l’inflation.

Travailler en étroite collaboration avec vos clients pour comprendre leurs demandes et planifier vos investissements en stocks en conséquence.

Faire preuve d’une souplesse quotidienne pour baser la vente et le marketing sur des produits et des fournitures disponibles à l’heure actuelle.

Surveiller les sources d’information de l’industrie concernant la prévision de coûts des matières premières et de la chaîne d’approvisionnement.

5

Made with FlippingBook. PDF to flipbook with ease