Carillon_2011_11_09

martin.brunette@eap.on.ca H AWKESBURY Récolte de six points compté à 14:33. Les Grads ont nivelé le pointage tôt en deuxième période. Brandon BusseyaredonnélesdevantsàHawkesbury en complétant les manœuvres d’Antonio Roumeliotis et Félix Levasseur. Cependant, les Hawks ont retraité au vestiaire avec une égalité 2-2 suite au deuxième but de Cum- berland marqué avec moins de cinq secondes à faire à la deuxième.

Les Hawks ont bouclé une longue de semaine de quatre matchs en ajoutant six points à leur fiche. Celle-ci se chiffre maintenant à 12 victoires et 11 défaites. Les Hawks ont conclu leur semaine en défaisant les Bears de Smiths Falls par la marque de 6-4, dimanche, au Complexe sportif Robert Hartley. Il faut dire cepen- dant que les Hawks ont bien failli échapper cette victoire en raison de l’indiscipline. Les Bears ont attaqué 12 fois en supériorité numérique. Les Hawks détenaient une avance con- fortable de 5-1 en milieu de troisième période. Smiths Falls y est allé ensuite de trois buts consécutifs, dont deux en avan- tage numérique. Dans la dernière minute, les Bears ont retiré le gardien. C’est Ty Perry qui a épargné les Hawks d’une période supplémentaireenmarquant sondeuxième but de la soirée dans le filet désert avec moins de 25 secondes à faire. Les autres buts avaient été marqués par Carl Faucher, Antonio Roumeliotis, Jake Martin et Remie Elie. Durant ce match, les Hawks ont mis à l’essai le gardien Micheal Comitini de VankleekHill. Celui-ci a été obtenu dans un échange avec les Colts de Cornwall. Comitini a stoppé 39 tirs sur 43. Les Hawks dérangent bien Vendrediaucomplexesportif,lesHawks ont infligé un troisième revers aux Grads de Cumberland. Après avoir dirigé 45 lancers sur le gardien adverse, l’équipe de Shawn Anderson s’est emparée d’une victoire de 4-2. Les Grads ont marqué sur deux des sept supériorités numériques accordées par Hawkesbury. Stephen Hrehoriak avait ouvert la mar- que avec le seul but de la première période

Holden Anderson se tient prêt devant le gardien des Bears.

Le cerbère de Hawkesbuy, Carmine Guerrierio, s’est chargé de fermer la porte au dernier vingt stoppant neuf lancers de Cumberland. Ty Perry a brisé l’égalité à 17:03. En mi-période, Yanik Laliberté a bien saisi la passe de Stephen Hrehoriak pour inscrire le quatrième but des Hawks. Premier jeu blanc de la saison Les Hawks ont signé leur premier jeu blanc de la saison le 2 novembre dernier. Ils l’ont emporté 5-0 face aux meneurs de la ligue, les Colts de Cornwall, au Complexe sportif Robert Hartley. Cette fois, les unités spéciales de Hawkesbury étaient bien éveillées profi- tant de trois des cinq occasions de marquer en supériorité numérique accordées par Cornwall. Stephen Hrehoriak a ouvert la marque à la 16 e minute en première période sur les passes de Yanik Laliberté et Stefano Momesso. En deuxième période, suite à un fabu- leux tir du poignet, Holden Anderson a secoué le filet à 11min 3 s, en attaque à cinq, avec l’aide de Felix Levasseur et Stephen Hrehoriak. Profitant d’une autre supério- rité numérique, les Hawks ont bien dérangé le gardien Lukas Hafner ce qui a permis à Remi Elie de pousser la rondelle dans le fond de la cage menant le pointage à 3-0 pour Hawkesbury. Les Colts ont augmenté l’intensité au dernier vingt et ont récolté plusieurs péna-

lités de rudesse. Les Hawks ont tiré avan- tage d’une attaque à cinq pour augmenter leur avance sur le but de Remi Elie assisté de Jordan Fequet et Anthony Sanniti. En- suite, Sébastien Lavoie a effectué un tir précis de la ligne bleue qui s’est frayé un chemin derrière le gardien adverse menant le pointage à 5-0. Il s’agissait d’un premier jeu blanc pour Carmine Guerrierio. Celui-ci a stoppé les 23 lancers de Cornwall. Contre Carleton Place Auparavant, mardi à Carleton Place, les Hawks ont concédé une victoire de 5-2 aux Canadians. Ceux-ci ont complètement do- miné la deuxième moitié du match en inscrivant deux buts en deuxième période et trois en troisième.

Remi Elie et Francis Landers ont com- plété la marque pour Hawkesbury. Les Canadians ont obtenu deux buts en six chances de marquer en attaque à cinq. Maxime Bédard, un régulier des Cougars de Vankleek Hill, se dressait devant la cage des Hawks. Il a dû répondre à 34 lancers de l’adversaire. Pour leur part, les Hawks ont dirigé 28 tirs sur le filet adverse. Une autre longue semaine de quatre matchs s’entame pour les Hawks. Au mo- ment de mettre sous presse, ils devaient affronterlesStallions,mardiàKanata.Jeudi, ils seront à Cornwall pour affronter les Colts. Ils seront de retour à Hawkesbury, vendredi, pour accueillir les Sénateurs Jr, à 19 h 30. Dimanche, les Hawks affronteront les Lumber Kings à Pembroke.

19 500 copies

c’est

livrées chaque semaine, nombre vérifié et

certifié

par

SAMSON BÉLAIR / DELOITTE & TOUCHE

Pour plus de renseignements, communiquez avec Gilles Normand au 613 632-4151.

Made with FlippingBook - Online catalogs