Vision_2014_07_17

 gŏđŏ  

editionap.ca

Un premier derby retentissant à Clarence Creek MARTIN BRUNETTE martin.brunette@eap.on.ca besoin», a confié M. Pilon. Les gagnants du premier derby de démolition de Clarence Creek se sont partagés un montant total de 2000 dollars.

La première édition du derby de démolition de Clarence Creek a été accueillie par près de 600 spectateurs, samedi dernier. Le tout était organisé par le Club Lions. «Personnellement, je suis bien content des participants et tous ceux qui ont assisté au spectacle » , a dit Mario Pilon du comité organisateur. Le Club Lion planifie déjà une deuxième édition l’an prochain. Ce même club est responsable de la course de voitures sur glace organisée annuellement dans le cadre du Carnaval de Clarence Creek. «Le derby de démolition était une autre occasion d’organiser une activité, cette fois, l’été. C’est aussi une occasion d’amasser des fonds pour venir en aide aux gens dans le

Voici les podiums du premier derby de Clarence Creek

Catégorie Mini Smash 1 er John Chartrand (n ° 48) 2 e Colin McCooye (n ° 22) 3 e Robbie Sharp (n ° 69) Catégorie Pleine Grandeur 1 er Gaëtan Faubert (n ° 14) 2 e Alain Brennan (n ° 28) 3 e Shelby Keeler (n ° 1527)

Catégorie Mini Smash Vengeance 1 er Eric Brazeau (n ° 97) 2 e Zacherie Limeedon (n ° 908) 3 e Maxime Pilon (n ° 23)

Photos Martin Brunette

En plus d’assurer leur sécurité, les conducteurs devaient également protéger leur moteur pour demeurer dans la compétition.

Près de 600 personnes ont assisté au derby samedi.

Après Alfred, rendez-vous au festival Western de Wendover!

Ici, un futur conducteur, le jeune Théo Martel, faisait la promotion du mini derby de démolition qui se déroulera le 8 août, à compter de 18h30, dans le cadre de la Foire de Navan (7 au 11 août).

Après le Festival Country Western d’Alfred, les gens sont maintenant conviés à la 30e édition du Festival Western de Wendover, du 15 au 20 juillet au centre communautaire Lucien-Delorme, situé au 5000 rue du Centre. Pas moins de 8000 personnes ont pris part aux différents spectacles et activités du festival à Alfred qui avait lieu du 9 au 13 juillet. Sur la photo, les festivaliers foulent le plancher de danse. Photo Martin Brunette

Les véhicules sont entassés à la suite d’un carambolage.

Made with FlippingBook - Online catalogs